Explora Journeys, nouvelle marque de croisières de luxe

Le groupe MSC dévoile sa nouvelle marque de croisières de luxe, Explora Journeys, créée pour la nouvelle génération de voyageurs exigeants, affectionnant particulièrement le raffinement et en quête d'expériences.
_____________________

Construit par Fincantieri, Explora, le premier des quatre navires de luxe, prendra la mer en 2023, Explora II en 2024, et les autres navires seront prêts en 2025 et 2026. Chacun d'eux utilisera les dernières technologies maritimes de pointe pour proposer des voyages de découverte à travers des destinations situées sur et hors des sentiers battus. Les passagers seront accueillis sur un navire sans pareil, avec le plus haut niveau de service et de commodités.

"Étant convaincus par le potentiel de cette marque à créer une nouvelle catégorie de luxe et un style de vie tourné vers le voyage, nous continuerons à investir dans son expansion pour séduire la prochaine génération de voyageurs les plus exigeants", explique Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de la division croisières du Groupe MSC.
 
Conçu en partenariat avec les plus grands designers de super yachts et d'hôtellerie de luxe à travers le monde, ce navire innovant associera élégance et artisanat européen moderne.
 
Avec 461 suites donnant sur l'océan, les passagers pourront profiter de vues saisissantes en mer et au port depuis leurs fenêtres panoramiques, du sol au plafond, et leurs terrasses privées. Les suites, d’une superficie à partir de 35 m², seront parmi les plus spacieuses de l'industrie pour cette catégorie.
 
Quatorze ponts offriront un vaste espace public intérieur, maximisant le choix et l'isolement des hôtes. Les ponts extérieurs s'étendront sur plus de 2 500 m² et offriront une vue sur la mer. 64 cabanas privées, idéales pour les bains de soleil, seront réparties sur les trois piscines extérieures.
 
Une quatrième piscine, dotée d'un toit en verre rétractable, permettra de nager et de se détendre au bord de la piscine par tous les temps. Combiné à plusieurs bains à remous intérieurs et extérieurs sur le pont promenade du navire, le bateau a été conçu avec l'eau comme point central pour mettre les hôtes dans un état d'esprit océanique.
 
"Explora Journeys a été conçu pour les passagers qui veulent séjourner plus longuement, partir plus loin et vivre des voyages plus intensément", a déclaré Michael Ungerer, PDG d'Explora Journeys, avant d’ajouter : "Explora Journeys apportera une nouvelle perspective à l'industrie du voyage, en réinventant l'expérience de la croisière classique pour la nouvelle génération de voyageurs de luxe."
 
 
Restauration & Ambiance
Adaptées aux préférences personnelles, les heures de repas flexibles dans neuf restaurants distincts offriront une variété de menus. Chaque lieu célébrera les talents culinaires mondiaux, en mettant l'accent sur des ingrédients sains provenant de partenaires locaux.
Pour que les hôtes aient l'embarras du choix, plusieurs bars et salons intérieurs et extérieurs seront également disponibles. La détente commence dès l'instant où le passager monte à bord, sans avoir à sortir son portefeuille pour payer de frais additionnels.
 
Bien-être
La personnalisation se poursuit dans le domaine du bien-être avec un spacieux spa intérieur/extérieur et un espace de remise en forme. Qu'il s'agisse de salles de soins, d'équipements de remise en forme ultramodernes, de cours collectifs ou de séances d'entraînement personnel, de programmes sur mesure, tout est prévu pour vous permettre de rester en bonne santé pendant vos vacances. Des expériences de bien-être sur mesure dans chaque destination rendront la relaxation et le rajeunissement facilement accessibles à bord comme à terre.
 
Expériences
Des voyages à partir de 7 nuits, des heures d'arrivée et de départ non conventionnelles, combinées à des séjours uniques permettront à Explora Journeys d'offrir à leurs hôtes un accès exclusif à des expériences uniques en leur genre. Les itinéraires de la collection inaugurale offriront le mélange idéal de destinations célèbres telles que Saint-Tropez, Bordeaux et Reykjavik, et de joyaux cachés tels que Kastellorizo, Bozcaada et les îles Lofoten. Les croisières emmèneront les hôtes dans des ports moins fréquentés afin de leur faire vivre une expérience plus authentique et de les faire voyager à un rythme plus lent.
 

Les réservations pour la collection inaugurale de 2023 seront ouvertes à partir de l'automne 2021. Pour en savoir plus sur les voyages Explora, rendez-vous sur ExploraJourneys.com.
 
 
Explora II dont les premières croisières sont prévues pour 2024



Crédits photos ©Explora Journeys
Retour