Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya

Le Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya, qui vient d'ouvrir ses portes, est le nouveau vaisseau amiral du groupe. Le cabinet d’architectes Gensler et l’agence Yabu Pushelberg, pour la décoration intérieure, ont été chargés de le concevoir, réalisant ainsi l’un des hôtels les plus spectaculaires du monde.
_____________________

Présentation (copie)

Situé sur la rue Al Soor, le nouveau Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya fait partie du nouveau complexe Burj Alshaya, proche du centre des affaires et à quelques minutes des magasins. Il devient le plus grand hôtel de la ville : 284 chambres et suites, cinq restaurants et lounges, un Spa sur deux niveaux, un centre de fitness, une piscine intérieure et extérieure, des espaces de réunion.
 
Hébergement
Chacune des 217 chambres et 67 suites de l'hôtel a été décorée dans un style épuré où se mêlent des motifs du Moyen-Orient à des touches plus contemporaines que l'on retrouve notamment dans le mobilier personnalisé conçu exclusivement pour le Four Seasons Hotel Koweït. Les chambres disposent d'aménagements technologiques -nombreuses prises de courant et stations de recharge, un éclairage ajustable et une télévision intégrée dans le miroir de la salle de bains-, d'un bar et d'une machine à expresso et à thé. La Suite Royale de 438 m², située au dernier étage de l'hôtel, comprend trois chambres, une salle à manger et de vastes espaces de vie.

Restaurants et Lounges
Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya compte cinq restaurants et lounges
- Elements est ouvert dès le matin et propose des petits-déjeuners buffet, des déjeuners sains et un Friday Brunch composé d’une cuisine internationale et accompagné de musique.
- Le lounge Al Soor : le lieu incontournable pour voir et être vu et pour se retrouver entre amis autour de boissons et d’amuses bouche.
- Al Bandar : situé au bord de la piscine, il offre une expérience au cœur de la ville avec plateaux de mezze et shisha sur la terrasse ou dans l'une des cinq cabines climatisées.
- Dai Forni : le restaurant italien, qui se trouve au niveau des penthouses, propose une authentique cuisine italienne, -pizza cuite au feu de bois- et dispose d'un bar à expresso.
- Sintoho : au niveau des penthouses, et bénéficiant de superbes vues sur la ville guise, ce restaurant propose une rencontre de différentes cuisines venant de Singapour, Tokyo et Hong Kong. Il dispose d'une grille robata, d'un bar à sushis et d'un comptoir à thé, avec des sièges intérieurs et extérieurs.

Espace Bien-être
Le Spa de 923 m² réparti sur deux niveaux, comprend dix salles de soin dont deux suites privées avec jacuzzi, hammam, salle de traitement à quartz, sauna et un salon de beauté, deux piscines : une piscine intérieure de 26 mètres et une piscine extérieure au quatrième étage entourée de chaises longues et de cabines, avec le personnel de Four Seasons à disposition pour assurer le service de restauration. Un centre de fitness est ouvert jour et nuit et comprend des équipements de cardio-training et de musculation, avec coachs personnels.

Prestations
Four Seasons Hotel Kuwait à Burj Alshaya dispose d'un grand parking, de deux salles de bal divisibles situées au rez-de-chaussée et au premier étage, de quatre salles supplémentaires au premier étage -plusieurs divisibles-, des installations destinées au mariage, comprenant des aménagements exclusifs  comme un studio de photographie et une Suite nuptiale située dans le Spa facilement accessible par ascenseur privé depuis les deux salles de bal.

Services Signature Four Seasons
Concierge multilingues et services professionnels, avec accès à des guides touristiques privés et à d'autres services locaux, Room service 24/24h, café du matin et journaux internationaux offerts, stockage d'objets personnels pour les clients réguliers, Wifi gratuit dans l'hôtel, ménage deux fois par jour, services de blanchisserie, services de transport de l'aéroport.
Retour