Fragrance Pearl Oud by Kilian

Kilian Hennessy a créé la fragrance Pearl Oud à l’occasion de l’ouverture de sa boutique à Doha. A chaque ouverture de boutique, By Kilian lance une fragrance exclusive dédiée à la ville qui l’accueille.

Pearl Oud est disponible à la boutique parisienne, sur le site internet By Kilian.

Cette fragrance exclusive est un hommage à Doha, à sa culture ancestrale de la perle, et au mall dans lequel Kilian a ouvert sa première boutique au Qatar : The Pearl.

La fragrance s'ouvre sur un cocktail d'épices - safran et poivre noir - réchauffé par la senteur exotique de l'ylang-ylang.
Le coeur est un somptueux bouquet de fleurs: absolu jasmin d'Inde, absolu rose de Turquie, essence de rose de Mai de France et absolu iris d'Italie.
L'oud d'Inde et le castoreum viennent ensuite transformer la fragrance en une intense composition animale, et lui donner une personnalité unique.

Parfumeur : Christian Provenzano


 
Kilian a collaboré avec Saint-Louis pour créer une carafe inédite de 650 ml. Empruntant sa silhouette à une carafe à cognac, la Karafe est réalisée en cristal, entièrement taillé à la main et sertie d'un bouchon en cristal noir.
 
La Karafe prend place dans un luxueux coffret en bois laqué. Muni d'une serrure et d'une clé, celui-ci dévoile en s'ouvrant la Karafe, remplie selon les goûts de son propriétaire d'un parfum parmi la gamme Kilian. Le coffret renferme également un flacon 50 ml iconique de la Maison, ainsi qu'un entonnoir en verre permettant de ressourcer soi-même son flacon.
 
Chacune de ces créations est produite en un unique exemplaire et mise à disposition dans l'une des boutiques Kilian. Concernant Pearl Oud, Kilian Hennessy a créé cette fragrance à l’occasion de l’ouverture de sa boutique à Doha.
 
Pearl Oud est disponible à la boutique parisienne, sur le site Internet By Kilian.
Retour