Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris, collection "Dolce"

"Dolce", la collection de boucles d’oreilles de Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris

Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris présente "Dolce", une ligne de boucles d’oreilles élégantes et féminines imaginée par la créatrice Paola Lambert. Une jolie idée de cadeau…
_____________________
Mis en place en 2018, Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris propose à ses clients un service exceptionnel de joaillerie sur-mesure.
 
Pour inspirer ses clientes et illustrer son savoir-faire joaillier, la créatrice de la maison, Paola Lambert propose une sélection de bijoux conçus au fil de ses inspirations. Avec "Dolce" la designer livre une ligne de boucles d’oreilles élégantes et féminines créées à partir des souvenirs de son enfance, des couleurs et des saveurs de l’Italie.
 
D’un raffinement intemporel, la forme du pendant est spécifiquement étudiée pour s’inscrire dans la continuité de l’ovale du visage et laisser la pierre exprimer son caractère.
 
Onyx, Topaze, Prasiolite, Cornaline, Opale rose, Lapis Lazuri..., des teintes les plus tendres aux plus vives, cette collection de boucles d’oreilles en or rose allie la sensualité des pierres à la pureté du design. à porter en paire, seule ou à dépareiller.
 
De gauche à droite : Calcedoine, Lapis Lazuli, Onyx, Opale rose,
Prasiolite, Quartz fumé, Quartz rose, Topaze
 
 
 
 
Paola Lambert &
Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris
Fille de joailliers, Paola Lambert a grandi dans cet univers et a choisi d’en faire son métier. Après ses études à l’Institut du Design de Milan et un diplôme en gemmologie, elle rejoint La Chaux-de-Fonds, en Suisse, où elle se familiarise avec le raffinement de la haute-horlogerie.
 
Paola Lambert se spécialise ensuite dans la joaillerie en dessinant pour des Maisons de la place Vendôme telles que Fred, Mauboussin et Van Cleef & Arpels. Une première collaboration avec un atelier spécialisé dans les pièces uniques, où elle conçoit notamment une collection avec le styliste Kenzo Takada, l’amène à lancer sa propre marque avant de rejoindre l’aventure Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris.
 
Au-delà de son parcours et de son talent, Paola Lambert incarne la passion pour la création et pour le client, des valeurs portées par les Galeries Lafayette depuis leur fondation en 1893. La marque accompagne en effet ses clients en toutes occasions, propose une sélection adaptée à chaque style, offre la possibilité de créer son bijou sur-mesure, et assure la pérennité des montres et bijoux grâce à ses horlogers et joailliers certifiés.
 
 
Crédits photos ©Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
 
 
Galeries Lafayette Royal Quartz Paris
10, rue Royal 75008 Paris
 
Retour