Gigi Paris, le nouveau "place to be"

Après Gigi Ramatuelle cet été, Paris Society continue son développe et dévoile sa nouvelle adresse, Gigi Paris avenue Montaigne. Le restaurant révèle son nouveau décor signé de l’architecte Hugo Toro.
Imaginé à la manière de l’appartement d’un collectionneur parisien, ce nouveau "place to be"
célèbre la gastronomie italienne.
_____________________

L’année est chargée en ouvertures pour Paris Society. Après l’ouverture cet été de Gigi Ramatuelle sur la plage de Pampelonne, c’est au tour de Gigi Paris d’être sous le feu des projecteurs, en lieu et place de Maison Blanche avenue Montaigne, dans le triangle d’or.
 
Une adresse d’exception avec la Tour Eiffel en ligne de mire, le Théâtre des Champs Élysées en guise de voisin du dessous…
 
Le groupe Paris Society a chargé Hugo Toro, l’architecte d’intérieur franco-mexicain qui conçoit les maisons Gigi, de Saint-Tropez à Val-d’Isère -dont l’ouverture de cette dernière adresse est prévue pour cet hiver- de la décoration de ce nouveau restaurant.

Fidèle à son art de recevoir Alla Grande, Gigi distille dans sa maison parisienne les ingrédients qui font sa patte.

Gigi Paris décline un décor grandiose aux subtiles influences latines, dans une atmosphère chaleureuse, intemporelle et raffinée.
 
Ambiance tamisée, inspiration Art Déco, enfilades de colonnes, travertin romain, tables en marbre jaune de Sienne, objets chinés, tout est réuni pour créer le caractère unique du lieu.
 
L'espace, habillé d’une immense verrière verticale, offre une vue dominant l’ouest parisien.
 
 
La carte propose aussi bien des produits de luxe (Mafaldine à la truffe, Linguine Alle Vongole, Osso Bucco au Vitello Tonnato, Arancini) qu'un trio de pizzas dans un registre allant de la simple napolitaine à la riche pizza à la truffe noire.
 
Le niveau supérieur accueille deux espaces : une terrasse, face à la Tour Eiffel, qui offre l’un des plus beaux panoramiques sur les toits des quartiers chics de la capitale, ainsi que le Bellini Bar, haut lieu de l’aperitivo et des cocktails hours bien senties.
 
On y sert bien sûr le cocktail éponyme et d’autres boissons inspirées dans la plus pure tradition italienne, du Negroni à l’Americano. Sans oublier son ambiance musicale unique animée de performances live le soir.

Gigi
15 avenue Montaigne 75008 Paris
Accès au restaurant par ascenseur privé - Service voiturier
Ouvert 7/7 jours
Déjeuner 12h-15h - Dîner 19h-2h
contact & réservations : +33 (0)1 47 23 55 99
https://gigi-restaurant.com/gigi-paris/
 
 
Crédits photos ©Romain Ricard

  



Attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Retour