Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Glamping au Naviva®, A Four Seasons Resort, Punta Mita, Mexique

Glamping au Naviva®, A Four Seasons Resort, Punta Mita, Mexique

Situé le long des rives pacifiques de la Riviera Nayarit, Naviva®, A Four Seasons Resort, Punta Mita, Mexique, le complexe offrira un programme qui améliore le bien-être des clients et les relie à la beauté et aux traditions de la destination. L’ouverture est prévue pour fin 2022.

_____________________

Four Seasons Hotels and Resorts, l’une des principales sociétés d’hôtellerie de luxe au monde, annonce des plans pour le Naviva Resort, un concept de glamping innovant axé sur des itinéraires hautement personnalisables dirigés par des guides personnels, un design durable et une programmation inspirée par la nature et l’histoire du Mexique.
 
Situé à moins d’une heure de route de l’aéroport international de Puerto Vallarta, le nouveau complexe de tentes de luxe sera une extension de l’hôtel existant Four Seasons Resort Punta Mita.
 
Prévu pour ouvrir fin 2022, Naviva®, A Four Seasons Resort, Punta Mita, Mexique offrira une collection de 15 tentes de luxe nichées dans les forêts luxuriantes de la Riviera Nayarit avec une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Inspiré par l’idée de naturaleza viva, ou « vivre naturellement », le Complexe est profondément intégré dans son environnement naturel, invitant les clients à se connecter avec la terre, la mer, les autres clients et, surtout, eux-mêmes.
 
“Le Naviva Resort sera une retraite exceptionnelle pour ceux qui recherchent un service hautement individualisé, des expériences de bien-être organisées et des offres culinaires astucieuses qui reflètent la culture et le caractère du Mexique (…). Il s’agit d’un nouveau projet ambitieux et innovant pour notre marque, avec chaque détail axé sur le bien-être des clients, la durabilité du design et la célébration de la destination.” - Bart Carnahan, président, Développement commercial mondial et gestion de portefeuille, Four Seasons Hotels and Resorts.
 
La propriété célébrera son environnement naturel à travers une esthétique et un design organiques, avec des éléments durables tels que des panneaux solaires, des systèmes d’eau efficaces et un drainage naturel, des véhicules électriques, des œuvres d’art recyclées et des produits, matériaux, produits et ingrédients d’origine locale.
 
Luxury Frontiers, expert reconnu dans la conception de resorts innovants et expérientiels, a été choisi pour aider à donner vie au Naviva Resort et créer un sanctuaire durable et à faible impact. La conception de la propriété permettra une circulation fluide entre la vie intérieure et extérieure, créant ainsi un environnement idéal pour un voyage immersif et transformationnel.
 
Les clients seront immergés dans le design naturel dès leur arrivée, rencontrant leurs guides sur un pont de bambou inspiré du cocon surplombant un ravin de 30 pieds (9 mètres). L’esthétique du design se poursuit avec des tentes d’invités inspirées des papillons perchées sur les collines, chacune avec des piscines privées et de vastes terrasses, et beaucoup avec des jardins extérieurs.
 
Restauration
Le restaurant sur place, Copal, sera un grill mexicain en plein air, de la ferme à la table, avec vue sur les paysages marins de Punta Mita, et servira des produits cultivés sur place. La cuisine ouverte étant l’épicentre de l’espace, les clients pourront observer les techniques de cuisine traditionnelles à l’œuvre.
 
L’expérience Naviva Resort
Avant leur arrivée, les clients seront mis en relation avec un guide personnel afin de créer un itinéraire sur mesure basé sur leurs besoins et désirs spécifiques, en choisissant parmi une gamme d’expériences ou simplement en se relaxant dans ce magnifique environnement. Les guides du Resort ont été sélectionnés pour leur attention, leur intuition et leur discernement, ainsi que pour leur connaissance de la destination. Ils aideront à créer des itinéraires sur mesure, tout en offrant aux clients l’espace et la liberté de se détendre et d’explorer par eux-mêmes.
 
Le complexe comprendra une vaste piscine inspirée par la jungle environnante, un accès à une plage isolée, des cabines de Spa offrant des soins personnalisés à base de produits fabriqués à partir d’ingrédients locaux, un pavillon de yoga à flanc de falaise et une salle de sport en plein air. De plus, soutenus par des guides compétents, les clients pourront découvrir le pouvoir réparateur d’un Temazcal (hutte de sudation) sur place.
 
Le programme sur place a été soigneusement élaboré avec le soutien d’experts locaux et a été conçu pour permettre une personnalisation pointue – comme des interactions individuelles avec le chef exécutif du Resort, des séances d’entraînement personnel dans la salle de sport en plein air, des dîners privés avec vue sur l’océan, ou l’exploration de vins et spiritueux du Mexique. Les guides proposent un partenariat et des connaissances intuitives pour aider les clients à comprendre et à vivre ces expériences.
 
En plus des programmes et des expériences sur place, les clients auront un accès complet au Four Seasons Resort Punta Mita, y compris aux restaurants et aux bars, au Spa et aux installations de remise en forme supplémentaires, ainsi qu’à la plage et à la piscine.
 
Le Naviva Resort est parfait pour les voyageurs en solo, les couples ou ceux qui voyagent avec des amis proches et des proches. Avec la plupart des offres incluses dans le séjour et la déconnexion numérique fortement encouragée, les clients pourront se détendre pleinement, se ressourcer, explorer et tirer le meilleur parti de leur voyage.
 
Crédits photos ©Four Seasons
 

Retour