Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Arts & Creations > Art & écriture > Graf von Faber-Castell Edition limitée hommage aux Samourais

Graf von Faber-Castell Edition limitée hommage aux Samourais

Graf von Faber-Castell rend hommage en 2019 aux Samourais
au travers d'une collection d'instruments d'écriture en Edition Limitée.
_____________________

Comme chaque année, Graf von Faber-Castell sélectionne un thème ou un matériau particulier comme élément central du design annuel du stylo. Pour 2019, instruments d'écriture en édition limitée sont inspirés du guerrier samouraï japonais et de la mythologie, de l'importance culturelle et des images qui lui sont associées.
 
L'un des deux modèles de stylo Samurai est composé d'un baril en bois de magnolia foncé. Il est accentué par la citation gravée de Miyamoto Musashi, “Today I win against myself of yesterday”. Le dicton est présenté en caractères japonais de 24 carats vernis à l'or au bout du capuchon.
 
Le Samurai Black Edition est doté d'une barre en métal recouverte de PVD noir évoquant une armure japonaise. Il est accentué par un motif de plaque d'or gravé de 24 pouces et par la citation "Cultivez à la fois votre esprit et votre sagesse".
 
L'instrument est complété par un symbole de samouraï en acier Tamahagane sur le capuchon du stylo.
Les deux modèles du stylo de l'année 2019 sont disponibles en option stylo plume ou roller.
 
Seuls 400 stylos à plume et 120 billes seront disponibles.
 
Le Samurai Black est disponible en &dition limitée à 100 billes ; et 330 stylos-plumes seront également fabriqués.
Retour