Graff Diamonds présente la Fascination

Graff Diamonds a révélé la Fascination, une montre joaillière transformable unique rendant ainsi hommage à son indiscutable expertise en tant que diamantaire opérant au coeur de l’univers de la haute joaillerie.
_____________________

 
 
 
Une véritable oeuvre d’art, la Fascination compte 152.96 carats de diamants blancs parmi les plus fins au monde. Au centre de cette pièce unique repose un diamant exceptionnel en forme poire D Flawless de 38.13 carats, taillé et poli par Graff.

Elément interchangeable, ce sublime diamant peut être placé comme la pierre centrale d’un bracelet hautement sculptural ou porté comme somptueuse bague.

Un élégant cadran de montre en diamants peut être inséré au bracelet créant ainsi une opulente montre joaillière.

Fondateur et président de Graff Diamonds, Laurence Graff a joué un rôle essentiel dans le design et la création de la Fascination, ce qui démontre une nouvelle fois l’étroite collaboration entre les ateliers londoniens et suisses de la maison Graff.
"La Fascination est une pièce exceptionnelle, réalisée avec une attention toute particulière de façon à ce qu’elle puisse se porter de différentes façons - ajoutant une touche de magie au bijou (…). La Fascination est réellement unique et se constitue de certains de nos diamants les plus importants, parmi les plus rares et recherchés au monde. C’est la célébration de notre expertise," précise Laurence Graff.

Du design a la réalisation, chaque mécanisme permettant la métamorphose du bijou est considéré avec une attention particulière afin d’assurer une parfaite fluidité du mouvement de la pièce.

Retour