Gran Hotel Atlantis Bahía Real, Espagne

Situé au cœur de l'un des sites les plus spectaculaires de l’île de Fuerteventura (Canaries), face à la plage, à proximité du Parc naturel des dunes de Corralejo, le Gran Hotel Atlantis Bahía Real est le seul 5 étoiles Grand Luxe de l'île. Entouré d’eaux turquoises, cet établissement à l'architecture d'inspiration néo-mauresque et coloniale est blotti au cœur d'un magnifique parc tropical de 19 hectares et bénéficie de vues magnifiques sur les îles de Lobos et de Lanzarote.
_____________________

Gran Hotel Atlantis Bahía Real 5* GL
Av. Grandes Playas, s/n, 35660 Corralejo, Fuerteventura Las Palmas, Espagne
+34 928 53 71 53
www.atlantisbahiareal.com/fr

Le style néo-mauresque et les influences coloniales ont inspiré l’architecture du Gran Hotel Atlantis Bahía Real. Un complexe aux tons chauds et à la végétation exubérante où les éléments autochtones s’intègrent avec succès dans des installations d’avant-garde. Construit en 2003, le resort dispose de 242 chambres de 36 à 170 m² (170 chambres et 72 suites), toutes avec des types de décoration divers et variés, avec vues sur la mer ou sur les jardins tropicaux.

Le Gran Hotel Atlantis Bahía Real comprend six restaurants, dont le restaurant de gastronomie espagnole et canarienne "La Cúpula", supervisé par le chef étoilé Carles Caig, le restaurant japonais "Yamatori", et les restaurants Las Columnas, La Alacena Real, Le Coco Beach Lounge & Club et le Beach Club Las Palmeras.

Côté ambiance, l'hôtel dispose du Piano Bar El Mirado avec vues sur les îles de Lobos et de Lanzarote et du Bar-Salon La Boheme, plus intime et confidentiel.

Le SPA Bahía Vital de 3000 m² est entièrement dédié à l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit. L'espace Bien-être comprend une grande piscine donnant sur la mer, un circuit Spa avec des jets sous pression, 17 cabines de soins, des lits aquatiques de massage, des sièges à hydrojets, un jacuzzi, un sauna finlandais avec chromothérapie, un Hammam, des baignoires à hydromassage, un temple de douches, des douches à sensations, une piscine d’eau froide, des bains pour les pieds et sources de glace, un cône de sudation... Le SPA accueille les clients à partir de 16 ans. Les experts en esthétique confectionnent des soins sur mesure et des packs personnalisés. L'Hôtel dispose également d'un Fitness Club, d'un salon de coiffure et d'un salon de beauté.
Son nouvel espace détente Coco Beach Lounge & Club dressé sur un immense ponton en front de mer s'offre aux amateurs de farniente et de relaxation. "Club dans le club", l'espace Coco Beach Chill Out, avec ses lits Bali tout blancs, invite à des moments de zénitude au son de musiques "lounge", face à l'océan.

Miniclub de 4 à 12 ans. Cyber salle avec zone Wii® pour les enfants de 7 ans à 14 ans. Piscine séparée et aire de jeux. Chaises hautes et lits bébés. Baby-sitting (sur demande et avec participation).
 
Accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des chambres Double vue mer spécialement adaptées (sur demande, selon disponibilités).

Les loisirs à proximité : Voile, Pêche, Surf, Randonnée pédestre, VTT, Jeep Safari



Retour