Le K2 Palace

Imaginé par les concepteurs de l'hôtel 5 étoiles Le Kilimandjaro, le K2 a ouvert en décembre 2011. A deux pas du centre de la station et de la croisette, ce Palace offre un panorama rare sur la vallée et les massifs montagneux. Le luxe version très haut de gamme vous ouvre ses portes…
_____________________

HÔTEL LE K2
The Leading Hotels of the World
Rue des Clarines
73120 Courchevel 1850
+33 (0)4 79 40 08 80 // welcome@hotellek2.com // www.hotellek2.com
Propriétaires de l’hôtel : Philippe Capezzone & Stanley Fink
Directeur de l'hôtel : M. Jérôme Revuelta
tl_files/Revetmontagne/Hotels/Les Airelles/1-DSC_0397.jpg
 

Crédits images : ©Olivier Gossart et Charles Jouffre / Crédits photos : ©Marc Berenguer

Le K2, c'est l'authentique rencontre entre l'Himalaya et les Alpes dont s'inspire la décoration intérieure par l'utilisation de matériaux comme le bois, la pierre, la laine, le métal brossé et des oeuvres d'art rappelant les contrées lointaines du Karakoram.
Côté service à la carte, le téléski individuel en front de l'hôtel qui permet de rejoindre l'intégralité du plus grand domaine skiable du monde. 
 
Hébergement
Le K2 comprend vingt-six chambres, trois Suites et cinq chalets privés d'exception.
Chambres et suites
Les 29 chambres et suites réparties sur cinq niveaux de l'hôtel privilégient les grands espaces (de 33 à 105 m²). Elles sont composées d’une entrée avec penderie, d’une coiffeuse, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’un espace salon avec table basse et 2 fauteuils club, d’une salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne, de toilettes séparées, d’un balcon ou d’une terrasse avec vue imprenable sur les massifs, la vallée ou la forêt. Elles sont toutes équipées des dernières technologies : Ipad, station Ipod, écran LED, Playstation 3, Wifi... 

Cinq Chalets individuels
Exclusifs, luxueux et rares, les cinq chalets, aux noms venus d'ailleurs, de 500 à 640 m², disposent d'équipements et de prestations totalement personnalisés : majordomes, chef de cuisine, service de chambre… De cinq à six chambres selon les chalets, ils comprennent tous un salon, une salle à manger, un espace lounge avec home cinema, piscine à débordement, hammam ou hot tub… La décoration a été pensée pour allier le contemporain au bois traditionnel. 
 
Restauration/Ambiance
le K2 comprend deux restaurants, deux univers culinaires signés Nicolas Sale.
- Le Kintessence : Membre des Grandes Tables du Monde
restaurant gastronomique qui a reçu sa deuxième étoile au Michelin en février 2014. Pour le soir, le savoir-faire du chef Nicolas Sale invite à découvrir et savourer une cuisine française et une cuisine d'ailleurs. Sensations inattendues et dégustations originales pour célébrer le savoir-faire d'un créateur.
 
- Le Black Pyramid : dédié au petit-déjeuner et au brunch, et où les buffets offrent tour à tour des saveurs salées et sucrées.
 
- Le Lounge bar le "8611", et le fumoir le "Winston’s Club"
 
Espace bien-être
Le Goji Spa de 550 m², disposé sur deux niveaux, est exclusivement réservé à la clientèle de l'hôtel Le K2. L'espace Bien-Etre comprend : une piscine à débordement avec vue plongeante sur la vallée, un hammam, un bain chaud et un bain froid, une salle de fitness, un salon de détente (tisanerie), un salon de coiffure équipé d'un système de chromathérapie, un espace pédicure, des cabines simples et double, des soins humides, des massages et soins du visage et du corps, footspa, réflexologie...
 
Equipements-Services
Deux espaces loisirs pour les petits et les adolescents, une salle de cinéma, un night club, un ski shop, une boutique.
Navette (service gratuit de l'hôtel au centre de la station de Courchevel 1850 sur demande), bagagerie, blanchisserie, forfaits remontées mécaniques.
Accessibilité : Accès pour personnes à mobilité réduite - Chambres équipées - Places de parking adaptées
 
 
 
 
 
Retour