Inauguration du Hard Rock Hotel Londres en 2019

Le groupe Hard Rock Hotel annonce l’ouverture de son nouvel hôtel dans la capitale britannique
au printemps 2019, une arrivée qui s’effectuera à travers la conversion d’un hôtel du West End.
_____________________


S'inspirant de l'héritage des personnalités qui y ont séjourné pendant des décennies -et une source d'inspiration pour ceux qui n'ont pas encore écrit leur propre histoire-, le Hard Rock Hotel London sera un havre de paix pour les amateurs de musique et de culture. Conçu par Scott Brownrigg, le célèbre architecte et décorateur d'intérieur, le Hard Rock Hotel London comprendra environ 1000 chambres et suites de luxe élégantes, deux bars animés et un Hard Rock Café.

Dans le hall, le célèbre Rock Shop® présentera les produits iconiques de la marque Hard Rock. Les clients à la recherche de l'expérience ultime pourront devenir membres "Rock Royalty®". Les chambres et suites de luxe Rock Royalty offrent des avantages supplémentaires, y compris un concierge personnel et un accès à un somptueux Lounge.

Le Hard Rock Hotel London, dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2019, viendra remplacer le Cumberland Hotel. Construit dans l'un des endroits les plus emblématiques de Londres -à l'angle d'Oxford Street et de Park Lane- l'hôtel permettra à ses clients d'être à quelques pas des boutiques chics, des grands magasins, des restaurants légendaires, des théâtres historiques du West End et des magnifiques espaces verts de Hyde Park. Cet hôtel, de 1000 clés, proposera un lounge accueillant des concerts, un restaurant, un bar de type speakeasy, un spa et une boutique.

Chaque Hard Rock Hotel possède une incroyable collection de souvenirs - et le Hard Rock Hotel London rendra hommage aux anciens résidents tels que Jimi Hendrix, Diana Ross, Bob Dylan, Stevie Wonder et mettra en avant des artistes contemporains.

Définir pour être le lieu de rencontre urbain ultime, les visiteurs découvriront un vrai goût de Londres, offrant un menu rempli de nouvelles créations de cocktails et de la cuisine américaine classique, fraîche et artisanale, servie avec une touche britannique moderne.

Oliver Kahf, directeur général de Hard Rock Hotel London, a déclaré: "Hard Rock est une institution de classe mondiale où le style contemporain et le confort rencontre le service rock star. Ce bâtiment se situe à l'intersection de la musique et de la mode britanniques depuis les années 1930 et quand nous ouvrirons au printemps 2019, il est sûr de redevenir un hotspot de Londres."

Crédits photos ©DR The Hard Rock

 
Retour