Hennessy choisit Scott Campbell pour créer une bouteille d'exception

Hennessy a choisi le tatoueur américain Scott Campbell pour créer une bouteille de cognac d’exception qui se démarque par le design unique, et distribuée en édition limitée.

_____________________


 
Cette collaboration inattendue entre une maison fondée en 1765 et un artiste de renom allie l'histoire à l'artisanat. Pour concevoir cette création, Scott Campbell s’est imprégné de l’identité même de Hennessy en se rendant à Cognac, où il a pu parcourir à loisir à la fois les journaux personnels, les notes et les dessins de James Hennessy, fils aîné du fondateur de la Maison. Cette démarche lui a permis d'y puiser l'inspiration et de découvrir une harmonie inattendue entre l’art du tatouage et le troisième producteur mondial de spiritueux haut de gamme.

Ce nouveau partenariat entre Hennessy et le tatoueur américain Scott Campbell s’inscrit dans une série de collaborations entre la marque de cognac et des artistes de renommée mondiale tels que Shepard Fairey, Futura et Ryan McGinness.
 
tl_files/Revetmontagne/HENNESSY CAMPBELL/coffret.png

Un coffret en bois a été tout spécialement créé en édition limitée. On retrouve la même calligraphie à la fois sur le couvercle et sur les étiquettes des bouteilles, elles aussi en bois. Le coffret renferme une bouteille de 750 ml, ainsi qu'un flacon - muni d’un étui en cuir -, tous les deux numérotés.
 
Distribution exclusive aux Etats-Unis.
 
 
 

Rappel : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Retour