Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Vins & Spiritueux > Hibiki Japanese Harmony : L'édition limitée de la Maison Suntory

Hibiki Japanese Harmony : L'édition limitée de la Maison Suntory

La Maison Suntory est fière de présenter sa nouvelle bouteille en édition limitée : Hibiki Japanese Harmony, véritable oeuvre d’art au design soigné et créatif, un hommage aux symboles traditionnels japonais.
____________________

Depuis sa création, Hibiki illustre l’art et le design japonais et le flacon d’Hibiki Japanese Harmony est lui, un véritable hommage aux symboles traditionnels. Inspirée d’un motif de Kimono, l’édition limitée est habillée du tabane-noshi (travail artisanal traditionnel japonais), le symbole traditionnel japonais des célébrations, qui orne les cadeaux les plus précieux et ce, depuis l’antiquité.
 
Le tabane-noshi d’Hibiki Japanese Harmony est le résultat de plusieurs noshi, assemblés pour illustrer la joie de se réunir dans la culture japonaise traditionnelle.

Pour Takahiro Itoga - senior global brand director chez Beam Suntory - "depuis 1989, la marque Hibiki est considérée comme le modèle de l’art du whisky japonais. Il s’agit non seulement du whisky le plus primé du Japon, mais aussi de l’un des whiskies les plus prestigieux et les plus réputés au monde".
 
Lancé en 2015, Hibiki Japanese Harmony est un blend harmonieux qui puise dans les richesses de la nature et de l’artisanat japonais.
 
Inspiré par les nuances des 24 saisons du calendrier lunaire traditionnel japonais et expression de la maîtrise parfaite des assemblages de Suntory, le whisky Hibiki Japanese Harmony est un méticuleux blend issu des plus belles sélections de whiskies de malt et de grains des Distilleries de Yamazaki, Hakushu et Chita. Un blend délicat à l’harmonie de saveurs et d’arômes inégalée.
 


Notes de dégustation Hibiki Japanese Harmony 43 %
Lumineux. Délicat. Une transparence qui dévoile sa complexité.
Couleur : Ambrée
Nez : Rose, litchi, touche de romarin, boisé mature, bois de santal
Palais : Douceur sucrée, écorces d’oranges confites, chocolat blanc
Touche finale : Fin de bouche persistante, subtile et douce, accompagnée d’une pointe de Mizunara (chêne japonais)

Bouteille de 70 cl
 
Crédits photos ©DR
 
 
 
 

Rappel : Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Retour