Hôtel 9Confidentiel

Le designer Philippe Starck signe un nouvel écrin de luxe, l'Hôtel 9Confidentiel, un lieu qui mêle néo-classicisme et extrême modernité, en s’inspirant du style et du design des Années 20.
_____________________

Caché derrière une incroyable façade Art Déco du Marais, l'Hôtel 9Confidentiel est une adresse parisienne atypique où luxe rime avec intimité.

Cet hôtel cinq étoiles, niché dans le 4e arrondissement de la capitale, a été entièrement décoré par le designer Philippe Starck. Art déco, surréalisme et néo-classicisme offrent à ce lieu un charme incroyable et un univers unique. La plupart du mobilier a été réalisé sur mesure. Ici et là, des photos vintage chinées, des livres et des romans à disposition.

L’hôtel comprend 29 chambres dont trois suites de 19m² à 42m² réparties sur six étages offrant une vue panoramique sur les toits parisiens. Des prénoms de femmes remplacent les numéros des chambres : Lucienne, Odette, Jacqueline, Marcelle, Aurore...
Les chambres et suites sont décorées dans des tons pastel avec des cabochons losanges de style néo-classique. La décoration est ponctuée de bois clair, de laiton brossé, du fer forgé qui contrastent avec des fresques très colorées réalisées par l’artiste Ara Starck. Les  sculptures sont de Yann Masseyeff et les tapis fabriqués par Pierre Frey.
Ce décor poétique apporte modernité, dynamisme et force à l’ensemble. Les salles de bains, quant à elles, sont parées de miroirs biseautés, de pierre naturelle et de marbre pour une ambiance luxueuse et chic.
Côté bien-être, l’établissement propose un service à la carte de soins beauté et bien-être en chambre en partenariat avec la Maison Codage, marque parisienne de soins sur mesure.

Restauration/Ambiance
Il est possible de grignoter sur place une dizaine de "finger food" pour accompagner un cocktail. Un Tea Time est proposé de 14h à 18h. Il permet de découvrir les pâtisseries signature du Chef Pâtissier Yann Couvreur.
Ce Boutique Hôtel dispose également d’un patio et d'un bar à cocktails "Le Confidence". La carte des cocktails a été créée par le mixologue français Nico de Soto.



Retour