Hôtel J.K. Place, Paris

Le groupe hôtelier italien de luxe J.K. Place a ouvert son nouveau boutique-hôtel, le premier de la marque à Paris, sur la Rive Gauche, dans le VIIe arrondissement. Une adresse confidentielle dans un quartier emblématique de la capitale pour une clientèle en quête d’intimité et de raffinement.
_____________________

Boutique-Hôtel J.K. Place, Paris
Membre de Leading Hotels of the World
82, rue de Lille 75007 Paris
+33 1 40 60 40 20
booking@jkplace.paris // www.jkplaces.com
 
 
Crédits photos ©J.K. Place
 
 
Après Florence, Capri et Rome, le groupe hôtelier de luxe J.K. Place, fondé par Ori Kafri et son père Jonathan Kafri, a inauguré à Paris son premier hôtel hors d’Italie. Situé à quelques pas de l'Assemblée Nationale, du Musée d’Orsay et de Saint Germain-des-Près, le J.K. Place Paris est un boutique-hôtel confidentiel ultra luxueux dédié à une clientèle souhaitant à la fois profiter pleinement de l’ambiance cosmopolite de la capitale et d’une expérience personnalisée.
 
La décoration a de nouveau été confiée au designer florentin Michel Bönan, qui a su jouer avec brio des mélanges de styles, entre classicisme et modernité afin de créer un lieu intemporel mais chaleureux et intimiste. Les 29 chambres et suites luxueuses, dotées de moulures, de marbre et de cheminées, ont toutes été décorées dans un style contemporain et design, dans le même esprit que les J.K. Place situés en Italie. Elles bénéficient de grands dressings et de salles de bain modernes en marbre noir et blanc.

Dans l’hôtel dans lequel Alphonse de Lamartine a notamment séjourné, on trouve ici et là des tableaux et objets du XXe siècle, une alternance de parquets et de carrelages, des pièces d’art chinées, le tout renforçant cette impression de se trouver dans une maison particulière.
 
Côté restauration, Casa Tua propose une expérience culinaire en faisant appel aux cinq sens. C’est un endroit unique pour déguster la cuisine d’Italie du Nord, accompagnée de vins d’exception.

Le restaurant accueille également les non-résidents qui peuvent se restaurer et profiter de la verrière accueillante avec sa petite cour. Le Lounge Bar quant à lui propose une sélection de cocktails du jour. Le Chef prépare ensuite des petites bouchées à déguster à tout moment de la journée.
 
L'hôtel dispose d’un Spa Sisley, situé à l’étage inférieur de l’hôtel. Il comprend deux cabines de soins, une piscine intérieure en marbre et tuiles, un Hammam, un sauna, une salle de sport et un studio beauté.
 
Retour