Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > La Sivolière > Evasions > Courchevel > Collection Palaces, 5 étoiles, Chalets & résidences stations luxe des Alpes

Hôtel La Sivolière

Construit au cœur du domaine de Courchevel 1850, l'hôtel La Sivolière allie authenticité et modernisme. L‘architecte d’intérieur Tristan Auer s’est attaché à respecter l’héritage savoyard et a su donner à ce chalet familial une allure unique où règne à la fois luxe, charme et raffinement,
grâce à une alliance subtile des matériaux nobles avec un mobilier moderne.
Quoi de plus agréable et réconfortant que d’être accueilli depuis plus de dix ans par une même équipe ? C’est la touche familiale qu’offre la Sivolière à ses visiteurs, la même team aux petits soins avec ses clients, qui connaît chaque membre de la famille, leurs goûts et leurs habitudes…
____________________

Hébergement

Restauration

Ambiance

Espace bien-être

Equipements - Services

Espace Enfants

Accessibilité

Les "petits" plus de La Sivolière


La Corse by La Sivolière le jeudi 15 mars 2018
 
La Sivolière se met aux couleurs de la Corse le temps d’une soirée et invite à partir à la découverte des spécialités du pays.
La Sivolière permet tous les ans aux commerçants Corses de la station, aux amoureux de l’Ile de Beauté et aux curieux de se retrouver et de profiter des chants polyphoniques du groupe Etern'isula avec les chanteurs Adrien Vacca et Julien Giafferi, dans l’ambiance chaleureuse et détendue du bar de l’établissement. Un clin d’oeil de Florence Carcassonne, la directrice générale, qui prône avec fierté ses origines corses.

La soirée pourra également se prolonger par un dîner au "1850 Be Organic", le restaurant gastronomique de l’établissement. C’est dans un prolongement de la nature environnante que les hôtes apprécieront la cuisine du chef Bilal Amrani. Du souvenir d’enfance aux influences méditerranéennes jusqu’aux sommets de Savoie, Bilal Amrani proposera des plats inventifs, authentiques et raffinés.

Retour