Hôtel Le Royal Monceau - Raffles Paris

Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées, le Royal Monceau – Raffles Paris, construit en 1928, a rouvert ses portes en 2010,
après deux années de complète rénovation orchestrée par le designer Philippe Starck.
____________________

(copie)

Hébergement

Restauration

Ambiance

Espace bien-être

Arts

Accessibilité


Terrasse Val Monceau

A partir du 23 novembre 2017, le Royal Monceau-Raffles Paris se transforme, le temps de l’hiver, en une station de ski éphémère : Val Monceau. Les convives pourront s’installer confortablement dans l'une des cabines téléphériques habillant la terrasse plongée sous une neige éclatante, entre rondins de bois et peaux de bêtes.

A Val Monceau, vous serez également invité à déguster une coupe de Champagne de la Maison Veuve Clicquot. Cette dernière s’alliera parfaitement aux trois cocktails signatures imaginés exclusivement par le Chef Barman de l’hôtel Nicola Battafarano :

• La "Folie Monceau" très gourmand, aux parfums de chocolat et de vanille
• Le "Lac Monceau" aux notes fruitées
• L’"Alpe Monceau" aux douces saveurs de miel
 
Difficile également de ne pas succomber au hotdog truffé ou aux gaufres de saumon fumé, ainsi qu’aux "Adorables" macarons de Pierre Hermé aux sublimes et inattendues notes de foie gras, de truffe blanche et de caviar.

Enfin, pour les frileux en quête de style, la Maison Fusalp, spécialiste des vêtements d’hiver, apportera la touche alpine finale à cette station de ski éphémère. Une collection de ses pièces Sport-Chic, à la fois techniques et esthétiques, sera mise à disposition des invités.
 
Terrasse Val Monceau
Du 23 novembre 2017 à mi-février 2018
Informations et réservations : +33 (0)1 42 99 98 50 / barlong.paris@raffles.com
Retour