Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Evasions > Hôtel Les Suites Maison Bouvier > Tignes > Collection Palaces, 5 étoiles, Chalets & résidences stations luxe des Alpes

Hôtel Les Suites

Historiquement intitulé Les Suites du Nevada, il change son identité graphique et devient Hôtel Les Suites. Situé en plein cœur de Tignes, l’Hôtel Les Suites est avant tout une réussite architecturale où se mêlent harmonieusement les éléments naturels, comme le bois et la pierre, à un design montagnard et contemporain raffiné. On retrouve ici la signature MGM dans cet écrin douillet au cœur de Tignes.
_____________________

Composé de 24 suites modulables de 25 à 75 m² (dont une de 250 m²) réparties sur cinq étages, l'Hôtel Les Suites est avant tout un hôtel de prestige bénéficiant de prestations haut de gamme. Chaque suite, qui donne sur un balcon avec vue sur la montagne, est unique et offre le nec plus ultra d'un art de vivre "dernière génération" : TV avec VOD, station d'accueil iPod, accès gratuit à Internet haut débit par Wifi, lecteur de CD et lecteur de DVD, TV LCD par câble. Les salles de bains ont une baignoire balnéo et douche (à rideau de pluie) séparées, un lavabo double vasque, des peignoirs, un pèse-personne, un sèche-cheveux.

Côté restauration, "Ursus" remplace "La Table en montagne" pour offrir 12 tables et 45 places assises, avec la volonté d’affirmer une cuisine gastronomique. Le restaurant est dirigé par le chef Clément Bouvier. Ursus, c’est l’envie de proposer une expérience unique au cœur de la forêt. Tous les moyens seront mis pour plonger les clients du restaurant dans une forêt. Chaque détail est décoré avec soin avec pas moins de 380 arbres.
 
Le Panoramic est le premier restaurant sur les pistes (altitude 3032 mètres) à avoir obtenu le titre de Maître-Restaurateur (depuis l’été 2013). C’est dans ce décor unique, royaume des aficionados de la glisse hiver comme été, que Jean-Michel Bouvier a installé son équipe et sa batterie de cuisine à l’automne 2011, pour le plus grand bonheur des fines bouches. Chaque midi, le Chef concocte un déjeuner de sa spécialité, à déguster en admirant le panorama à 360°. Accessible en skis ou en piéton (par le funiculaire).
- La Table de Jeanne : le chef souhaitait proposer un esprit "Ferme" et créer une table articulée autour des produits du terroir, proposer une table qui rassemble. Les cuisines  sont ouvertes sur la salle et les plats sont directement servis dans les casseroles et autres cocottes. De l’assiette à la décoration, tout est fait pour se sentir "comme à la maison".
 
Le "Whitney Bar" est le point de rencontre incontournable pour un goûter d’après-midi, en après-ski, pour l’apéritif, avant d’aller dîner au restaurant l’Ursus, ou avant de partir profiter des soirées du quartier du Val Claret.
Le cadre cosy permet de se ressourcer autour de la cheminée monumentale ; une oeuvre architecturale tout en métal, réalisée par le sculpteur annécien René Broissand.
Le Spa des Suites : Dans une architecture moderne aux teintes naturelles de roches, les professionnels du bien-être proposent un véritable paradis de douceurs en partenariat avec [comfort zone]. L’espace aquatique de l’hôtel Les Suites se compose d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’une piscine couverte et chauffée. L’espace cardio / fitness, équipé pour sport indoor, propose : entraînements cardio vasculaire, musculation, fitness.

Equipements - Services : Parking couvert, concierge, voiturier, bagagiste, réception ouverte 24/24h, room service, casiers à skis avec chauffe-chaussures, réservation de cours de ski et de matériel de glisse, baby-sitting ou garde d'enfant, animaux de compagnie acceptés, salles de séminaires, journées d'études, séjours d'oxygénation.
Accès pour personnes à mobilité réduite, chambres équipées, places de parking adaptées.
Retour