Hôtel Monsieur George

Situé dans le VIIIème arrondissement de Paris tout proche de la plus belle avenue du monde,
l'Hôtel George est la nouvelle adresse confidentielle chic et luxueuse du quartier des Champs-Elysées.
_____________________

(copie)


C’est sous les influences cosmopolites épurées, chics et symétriques de la designer anglaise que les 46 chambres et suites ont ainsi été imaginées et décorées, proposant aux hôtes de s'offrir, le temps d'un séjour, une parenthèse de calme élégant et cocooning. Le chic d’une adresse discrète hors du temps, à cent mètres de la plus belle avenue du monde.
 
Le restaurant de l’hôtel, qui pourra accueillir jusqu'à 40 convives, offrira lui aussi sa vision délicate de la cuisine contemporaine- une carte où se marieront créations et "grands classiques" en toute simplicité, sans prétention.
 
Décoré dans un esprit lounge intimiste, le bar sera un lieu de rencontre et de détente agréable et confidentiel.
 
 
 
 
Enfin, un Spa imaginé par le Tigre -célèbre Club de yoga qui s’est imposé comme l'une des références du bien-être- ouvrira ses portes pour offrir un temps de déconnexion et de relaxation.
 
Monsieur George s’inscrit dans la suite d’une collection de Boutiques hôtels parisiens (Monsieur Helder et Monsieur Cadet / Paris IXe, Monsieur Saintonge / Paris IIIe).


Anouska Hempel
 
Anouska Hempel, actrice britannique d'origine néo-zélandaise, est également architecte et décoratrice d'intérieur.
 
Elle a créé le "style Hempel", reconnaissable par l'alchimie des géométries parfaites, des surfaces lisses et des volumes surprenants qui découle d’un style de vie utopique, synthèse idéale entre l’Occident et l’Orient.
 
Elle a signé des restaurants au charme sophistiqué, des scénographies de boutiques et des hôtels à la forte personnalité. Anouska Hempel a notamment créée le Blake Hotel (5 étoiles à Londres) et le mobilier de la collection Louis Vuitton.
Retour