Hôtel Monsieur George, Paris

Situé dans le VIIIème arrondissement de Paris tout proche de la plus belle avenue du monde,
l'Hôtel George est la nouvelle adresse confidentielle chic et luxueuse du quartier des Champs-Elysées.
_____________________

(copie)

Au restaurant "Galanga", dans un cadre chatoyant de dégradés de verts, Thomas Danigo propose une cuisine créative conjuguant classique et dépaysement au travers de plats inspirés de ses nombreux voyages à travers le monde. Les plats signatures : Ravioles de Gambas, Carpaccio de Yellowtail, Cabillaud lait de coco et Galanga et enfin Bœuf maturé et teriyaki d’algues.
 
Le restaurant, qui pourra accueillir jusqu'à 40 convives, offre lui aussi sa vision délicate de la cuisine contemporaine -une carte où se marient créations et "grands classiques" en toute simplicité, sans prétention.
 
Le bar à cocktails et la cave de dégustation réunissent plus de 1400 bouteilles, une sélection très pointue de grands crus de Bordeaux et vins du monde.
 
 
 
Au sous-sol de l’hôtel se niche un Spa imaginé par Le Tigre, célèbre Club de yoga (fondé par Elodie Garamond), qui s’est imposé comme l'une des références du bien-être. Un espace dédié à la déconnexion et à la relaxation.
 
Monsieur George s’inscrit dans la suite d’une collection de Boutiques hôtels parisiens (Monsieur Helder et Monsieur Cadet / Paris IXe, Monsieur Saintonge / Paris IIIe).


Anouska Hempel
 
Anouska Hempel, actrice britannique d'origine néo-zélandaise, est également architecte et décoratrice d'intérieur.
 
Elle a créé le "style Hempel", reconnaissable par l'alchimie des géométries parfaites, des surfaces lisses et des volumes surprenants qui découle d’un style de vie utopique, synthèse idéale entre l’Occident et l’Orient.
 
Elle a signé des restaurants au charme sophistiqué, des scénographies de boutiques et des hôtels à la forte personnalité. Anouska Hempel a notamment créée le Blake Hotel (5 étoiles à Londres) et le mobilier de la collection Louis Vuitton.
Retour