Hôtel Mont-Blanc Chamonix

Situé à seulement quelques mètres du centre de Chamonix, l'hôtel Mont-Blanc est un refuge ultra luxueux récemment rénové. Dans cet hôtel mythique, on retrouve le style architectural typique de la montagne
qui se mêle à une touche contemporaine élégante et raffinée.
_____________________

Fort d'une longue tradition hôtelière, Frantz Taittinger et son épouse, accompagnés de leurs enfants, ont repris les rênes de cet établissement du XIXe siècle, pour lui rendre tout son éclat d'antan et devenir l'un des fleurons de l'hôtellerie de luxe.
L'architecture d'intérieur ainsi que la décoration sont assurées par Sybille de Margerie, l'une des références internationales en matière d'hôtellerie de luxe, dont l'objectif a été d'apporter son savoir-faire et de respecter l'âme de l'hôtel tout en apportant des touches modernes, élégantes et chics.
 
L'hôtel Mont-Blanc Chamonix comprend 40 chambres et suites de 20 à 45 m² et une Suite d'environ 75 m² répartie sur deux étages, avec sauna privé.
 
Côté restauration, Le Matafan est un restaurant gastronomique dirigé par Mickey Bourdillat. Le chef étoilé propose une cuisine délicate et généreuse, fortement ancrée dans le terroir de la Haute-Savoie.
 
Le Lounge bar accueille famille et amis pour des moments agréables dans une ambiance cosy et chaleureuse autour d'un cocktail ou d'une boisson chaude.
 
 
Accessibilité
Accès pour personnes à mobilité réduite. Chambres équipées. Places de parking adaptées
Retour