Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Collection Palaces & 5 étoiles > Turquoises > Var > Hotel Sezz Saint-Tropez – Hotel 5 étoiles de Saint-Tropez Var (83)

Hotel Sezz Saint-Tropez

Idéalement situé à 800 mètres de la Place des Lices, entre la plage des Canebiers et la plage des Salins,
le Sezz Saint-Tropez, boutique hôtel 5 étoiles au design contemporain, est un véritable cocon ultra luxueux conçu comme un petit village néo-provençal parfaitement intégré dans un magnifique parc boisé de 11.000 m².
Cet hôtel de luxe, avec un accès direct à la mer, a été revisité par le designer Christophe Pillet - qui avait réalisé la décoration du Sezz Paris - . Tout a été pensé pour permettre aux hôtes de profiter d'un lieu exceptionnel où règnent raffinement, élégance et intimité.
____________________

L’Hôtel Sezz Saint-Tropez comprend 35 chambres et 2 Villas de luxe avec terrasse et jardin privé. Le mobilier contemporain et épuré est signé du designer Christophe Pillet.
Chacune des 35 chambres dispose d'un lit double, de grandes baies vitrées culminant à près de 5 mètres, donnant sur un jardin privatif de 20 m².
Les chambres et suites comprennent les équipements suivants : terrasse et/ou balcon, air conditionné, dressing (certaines suites), téléphone avec ligne directe, TV écran plat LED satellite et radio, lecteur CD/DVD, films à disposition, gratuitement, accès Wifi gratuit, minibar, coffre-fort (capacité pour ordinateur portable), station iPod, machine à café Nespresso (en Cocoon et Villa).
Les salles de bains en marbre disposent d'une douche intérieure et terrasse avec douche extérieure, d'une gamme de produits de toilette et de soin corporel Acqua di Parma, de peignoirs, de tongs, serviettes, d'un sèche-cheveux.

Pour cette nouvelle saison 2018, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez a nommé un nouveau chef à la tête de son restaurant Colette : Nicolas Gautier.
Sa cuisine se veut contemporaine et créative, il aime travailler les produits frais et de saison. Il collabore avec des maraîchers locaux pour certains produits comme la micro-pousse de Grimaud ou une fleur de fenouil qu’il trouve à Cogolin. Une tendance qu’il souhaite développer au fil des saisons.

Le Restaurant Colette, du nom de la romancière française, accueille les hôtes dans un cadre exceptionnel, associant charme et design. Le restaurant s'ouvre sur une vaste terrasse donnant sur la piscine, entourée d'oliviers et de palmiers, son style contemporain et chic est une invitation à la dégustation.


Côté ambiance, le Bar à champagne Dom Pérignon est espace tendance et raffiné, situé face à la piscine. Le lieu idéal pour se détendre et savourer une coupe de champagne ou un cocktail dans une ambiance avec musique lounge.
 
Le Spa Sezz by Payot de 150 m² propose une gamme complète de soins corporels et esthétiques. Il comprend 2 cabines de soins au design épuré, dotées d’une douche individuelle, un espace de massage extérieur, une piscine extérieure chauffée de 200 m², des cabines de sauna, un jacuzzi, un hammam, un espace de fitness, cours de yoga (sunset & sunrise), boutique du spa.
Au Spa Sezz by Payot, les hôtes peuvent choisir parmi une large gamme de soins. Les rituels peuvent également être prodigués par les thérapeutes directement dans la chambre, pour un confort absolu.
 
Equipements - Services : Parking privé, voiturier, conciergerie 24h/24, bagagiste, ascenseur, réception ouverte 24h/24, room service 24h/24h, babysitting sur demande, ordinateur à disposition, salon de coiffure, boutique, journaux locaux et internationaux, animaux de compagnie acceptés (supplément), navettes gratuites pour relier le centre-ville et les plages, navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande), transferts en limousine et hélicoptère privé, business center, salle de réunion…
Accès pour personnes à mobilité réduite - Chambres équipées - Places de parking adaptées
 
Activités sportives : A proximité golf, tennis, location de vélos, sports nautiques…
 
L’Art contemporain au Sezz Saint-Tropez se présente cet été sous la forme d’un Parcours de l’Art. Du 4 juillet au 24 août seront exposées les œuvres (sculptures puissantes et épurées nées du granit et du marbre) du plasticien hongrois Attila Rath Geber, ainsi que l’œuvre de Laurent Perbos, dans le cadre d’un partenariat avec la Galerie Saint Laurent, implantée à Marseille qui, le temps d’un été, fait escale dans le golfe de Saint-Tropez.
 
Retour