Hôtel Splendide Royal

Après Lugano et Rome, c’est dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris que Roberto Naldi Collection vient d'implanter son premier hôtel en France.
_____________________

Hôtel Splendide Royal*****
Roberto Naldi Collection
18, rue du Cirque 75008 Paris
welcome@splendideroyal.fr // www.robertonaldicollection.com
 
 
Crédits photos© DR, Emanuele Di Pasquale
 
 
Construit en 1897, l’Hôtel Splendide Royal Paris est idéalement situé en plein cœur de Paris, à quelques mètres des Champs-Elysées et du Faubourg St-Honoré, du Musée du Louvre et du Grand Palais. Cet hôtel possède toutes les qualités d’une maison particulière de grand luxe nichée au cœur du quartier le plus exclusif de Paris et l’un des plus élégants du monde.

Fidèle aux valeurs d’art de vivre de la "Roberto Naldi Collection", l’Hôtel Splendide Royal Paris est un lieu discret, raffiné, lové au cœur de l’une des rues les plus élitistes, calmes et élégantes de Paris. A l’intérieur du Splendide Royal, se combinent avec subtilité, la beauté des matières chaleureuses et le raffinement du confort le plus contemporain.

Hébergement
Cet hôtel particulier est conçu comme une "Maison Parisienne" au luxe discret dans un esprit italien. Il abrite 12 chambres et suites raffinées et élégantes, nichées dans un lieu au charme unique. La décoration de style classique revisité par de subtiles touches italiennes, confère à chaque chambre et suite un charme unique et personnalisé.
 
tl_files/Revetmontagne/HOTEL SPLENDIDE ROYAL/Facade.jpg


Chambre Double Saint-Honoré (environ 45 m²) : elles sont décorées dans un style classique revisité par de subtiles touches italiennes, et offrent un intérieur lumineux. La soie et le taffetas viennent rehausser l'ameublement raffiné et côtoient des œuvres d'art. Ces chambres sont équipées d’une technologie de pointe et d’une tablette interactive permettant de contrôler la TV, la température et l'éclairage. Un dressing et une grande salle de bains en marbre avec douche séparée, complètent cette magnifique ambiance. Chaque chambre Saint-Honoré est communicante avec une suite Elysée.

Suites Elysée (environ 65 m²) : elles offrent une vaste chambre prolongée d'un salon et sont dotées d’un grand dressing. Leur salle de bains en marbre clair dispose d’une baignoire, d’une douche séparée, ainsi que d’une double vasque. Les grandes fenêtres laissent entrer généreusement la lumière du jour et les balcons sur l’extérieur donnent sur la rue du Cirque. Les Suites Elysée peuvent communiquer avec les chambres Saint-Honoré pour créer un vaste espace unique.

Suite familiale, Elysée et St. Honoré : Ces Suites sont composées de la suite Elysée communicante avec la chambre Saint-Honoré et se transforment en un espace d’environ 110 m². Elles sont dotées de deux chambres à coucher, d’un grand salon, de deux dressing et deux salles de bains en marbre clair.

Restauration
Un restaurant italien ouvrira ses portes début 2017. Il proposera une cuisine simple, raffinée extrêmement qualitative sous la houlette du Chef étoilé Michelino Gioia qui officie au restaurant Pauline Borghese du Parco dei Principi Grand Hotel & Spa à Rome, l’un des établissements de la "Roberto Naldi Collection".

tl_files/Revetmontagne/HOTEL SPLENDIDE ROYAL/Paris.jpg
 
 
Roberto Naldi Collection compte cinq hôtels au luxe discret et au charme confidentiel en Italie et en Suisse :
- Parco dei Principe – Grand Hotel & Spa (Rome)
- Hôtel Splendide Royal (Rome)
- Hôtel Mancino 12 (Rome)
- Hôtel Splendide Royal (Lugano)
- Grand Hotel Eden (Lugano) 
 
 
 

 

Retour