Hotel de la Ville, Rome

L’ouverture de l'Hotel de la Ville, du groupe Rocco Forte Hotels à Rome, est prévue le 23 mai 2019.
Ce luxueux hôtel, qui offre de magnifiques vues, comprend 109 chambres et suites
ainsi que trois restaurants uniques.
_____________________

Présentation (copie)

Rocco Forte ouvre un second établissement près de la place d'Espagne au coeur de la capitale italienne. Le groupe hôtelier de luxe compte déjà l'Hôtel de Russie 5* près de la piazza del Popolo. A environ 600 mètres de là, en haut de l'escalier de la Trinité-des-Monts (piazza di Spagna), l'Hotel De La Ville, l'ancien InterContinental, vient d'être entièrement rénové.
 
Inspiré par l'époque du Grand Tour, l'hôtel allie avec élégance une architecture du XVIIIème siècle avec un luxe contemporain et un service inégalé.

L'architecte Tommaso Ziffer a collaboré avec la directrice du design de Rocco Forte Hotel, Olga Polizzi, la soeur de Sir Rocco Forte, pour donner vie à ce projet, alliant des éléments de conception traditionnels à une technologie de pointe. Le résultat est un style audacieux qui imprègne le bâtiment et offre un somptueux décor théâtral à l'image de la complexité romaine à travers les âges jusqu'à nos jours.
 
Cette ambiance est représentée par les Suites Signature, qui bénéficient des plus beaux panoramas de la ville. Des couleurs fortes et des tons doux et vifs sont délicatement combinés avec une collection éclectique d'artisanat contemporain local, des meubles surprenants et de riches tapisseries. "Une chambre est un décor pour la vie des gens, une véritable œuvre d'art en soi ", déclare Tommaso Ziffer en parlant des suites de l'Hotel De La Ville.
 
La Suite Canova, du nom du sculpteur néo-classique, allie art et élegance. Des espaces de vie spacieux, dont un salon et une chambre king size, combinent des teintes claires avec un ameublement luxueux et une collection d'objets d'art.
 
La Suite Roma offre un appartement élégant au cœur de la ville et est l’option parfaite pour les familles.
 
Située au 8e étage et accessible par ascenseur privé, la Suite De La Ville est un écrin de luxe où se mêlent œuvres d'art et meubles anciens et atmosphère contemporaine. Elle comprend également une salle à manger privée et deux grandes terrasses avec vue panoramique sur Rome. 
 
Retour