Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Arts & Creations > Haute Couture & Créateurs > INGIE Paris : collection Prêt à porter Automne-Hiver 2019-2020

INGIE Paris : collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2019-2020

La fondatrice et directrice artistique de la griffe de luxe éponyme, Ingie Chalhoub, a présenté, lors de cette dernière Fashion week à la Salle Wagram à Paris, sa nouvelle collection couture Automne-Hiver 2019.
_____________________


Le défilé INGIE PARIS était très attendu. Très influente dans la mode au Moyen-Orient, la designer Ingie Chalhoub a choisi de fusionner deux cultures, l'Orient et l'Occident, pour cette collection Automne-Hiver 2019, d’un raffinement extrême qui s’inspire d'une femme influente et sophistiquée, Cléopâtre.
 
Le résultat est une fois de plus somptueux, une collection à la fois sophistiquée et sobre, des créations exceptionnelles et ultra fémimines.

Proposant davantage de tenues de jour riches en tissus, en ornements et en cuir, la collection se complète de blouses victoriennes à col montant, de robes de soirée, de pantalons courts et de costumes ajustés.


INGIE Paris est une marque de prêt-à-porter de luxe française fondée en 2009 par Ingie Chalhoub, Directrice Générale du Groupe Etoile (premier groupe de luxe au Moyen-Orient).
 
Directrice artistique d'INGIE Paris, cette franco-libanaise, qui fait aujourd’hui partie des icônes de la mode les plus influentes au Moyen-Orient, a choisi de créer une marque de niche ultra féminine, incarnée à la fois par l'élégance parisienne et un glamour sophistiqué.
 
Le Groupe Etoile a instauré des partenariats avec des marques de luxe pour offrir une expérience de shopping ultime à une clientèle exigeante. Porté par des valeurs de créativité, de passion et de professionnalisme, le Groupe Etoile emploie désormais plus de 500 personnes et compte plus de 80 boutiques de mode haut de gamme au Moyen-Orient, représentant quelques-unes des plus belles marques mondiales.
 
 
Retour