Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Ikos Andalusia, resort 5 étoiles Espagne

Ikos Andalusia, Espagne

Situé sur un site unique, entre Marbella et la ville historique d’Estepona, Ikos Andalusia sera inauguré en mai 2020. Il va devenir le premier resort de luxe all-inclusive en Espagne, il est le cinquième ajout à la collection de resorts de luxe all-inclusive primés du groupe et la première propriété de la marque en Espagne.
 
Ikos Andalusia a été élu Meilleur Resort Méditerranéen en Développement
aux Top Mediterranean Resort Awards 2019 de MR&H.
_____________________

Présentation (copie)

Situé sur un site unique, entre Marbella et la ville historique d’Estepona, Ikos Andalusia apporte un nouveau niveau de luxe et d'hospitalité méditerranéenne sur la rive sud de l'Espagne. Avec des kilomètres de sable doré, baigné d'eaux rafraîchissantes, le resort 5 étoiles dispose de plus de 7 hectares de jardins et de structures de loisirs.
 
Il comprend 411 chambres et suites, toutes décorées dans un style épuré et contemporain. Spacieuses et élégantes, elles sont dotées de vastes fenêtres et bénéficient de balcons privés.
 
Côté restauration, le resort dispose de six restaurants à la carte et d'un restaurant de spécialités méditerranéenne.
- Ouzo : Ce restaurant propose le meilleur de la cuisine grecque contemporaine avec un menu à la carte inspirant créé par le chef étoilé Lefteris Lazarou.
- Fresco : Dirigé par le chef étoilé Ettore Botrini, le restaurant met en avant des plats élaborés à partir de fruits de mer, de pièces de viande et de produits du marché cueillis à la main.
- Provence : Les créations du chef étoilé Anthony Jehanno font de sa cuisine d'inspiration provençale une des tables les plus savoureuses tout au long de la saison.
- Anaya : Les créations inspirantes à la carte du chef Katsu subliment les arômes et les saveurs vibrantes de l'Asie et de l'Orient.
-  Beach Club : Retrouvez les grands classiques internationaux servis tout au long de la journée dans une ambiance décontractée.
- Oliva : Ce restaurant fait la part belle aux plats espagnols authentiques avec des accents andalous dans un cadre exceptionnel, avec vue spectaculaire sur les piscines et les jardins.
- Saveurs : Ce buffet méditerranéen se renouvelle très régulièrement pour vous offrir un grand choix de mets délicieux et une sélection de vins.
- Dine Out : Le programme populaire Dine Out vous offre la possibilité d'explorer la cuisine locale en visitant certains des meilleurs restaurants locaux, le tout sans frais supplémentaire.
 
 
Espace Bien-être
Le superbe Spa Ikos d’Anne Semonin Paris est un écrin luxueux idéal pour revitaliser son corps et son esprit. Les soins personnalisés prodigués par des thérapeutes experts, associés à une suite thermale et à une gamme complète d’installations dédiées au bien-être, rendent l’expérience particulièrement relaxante.
 
4 000m² de piscines intérieures et extérieures ont été créées, et l'hôtel bénéficie également d'une zone exclusive –la Deluxe Collection-, et d'une plage de sable de 420 m.

Prestations
Ikos Andalusia offre l’ensemble des services cinq étoiles proposés par la collection d’hôtels Ikos Resorts : Room service 24/24h, plus de 300 vins et spiritueux locaux et internationaux de marque, la MINI Drive Adventure offrant la possibilité de vivre une experience locale et le style de vie de Marbella, d’avoir accès à plusieurs musées et bien plus encore...
 
 
L'empreinte Ikos
Ikos Andalusia est le cinquième resort de la marque et le premier situé dans la péninsule ibérique. La collection Ikos Resorts compte actuellement quatre resorts : Ikos Dassia (sur l’île de Corfou), Ikos Aria (ouvert en mai 2019 sur l'île de Kos), Ikos Oceania et Ikos Olivia.
 
Ikos Andalusia a été élu Meilleur Resort Méditerranéen en Développement aux Top Mediterranean Resort Awards 2019 de MR&H. L'annonce a été faite lors de la cinquième édition du “Mediterranean Resort & Hotel Real Estate Forum” (MR&H) 2019, qui s'est tenu à Athènes.
Retour