Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Tendances > Jil d’Hostun, une collection bohême chic et ultra féminine

Jil d’Hostun, une collection bohême chic et ultra féminine

Sautoirs, bracelets, bagues, colliers, foulards, agenda, carnets de voyage, cabas filets, autant de créations réalisées par Christine Cachat, alias Jil d'Hostun qui présente ses collections 2017.
_____________________


L’univers de la marque de bijoux et d’accessoires de mode Jil d’Hostun est défini par un style coloré, subtil mélange bohème chic, résolument féminin et unique.
Le sautoir Papillon (Butterfly) est devenu la référence iconique de la marque. Il se décline dans différentes matières et couleurs, toujours assorti de trois pompons et de sa médaille bicolore, signature originale made in France de la marque Jil d'Hostun.
 
Icones religieuses, tête de mort et motifs Peace & Love sont autant de symboles multicolores en pierre, qui ont fait le charme des premiers chapelets et sautoirs de perles de verre, de bois ou de gemme.
 
Les deux nouvelles collections 2017 - Words Love & Rock ainsi que Vintage Leopard & Denim - confirment la tendance de la passementerie. Elle est devenue l’essence même de la marque. C’est pourquoi, Jil d’Hostun a développé un modèle de papillons exclusifs et déposés, entièrement fait à la main par des maîtres passementiers marocains au savoir-faire millénaire. La marque est sensible aux traditions artisanales et apporte un soin tout particulier lors de l’élaboration de ses bijoux et accessoires dans ses ateliers français.

Les créations originales sont le reflet de l'univers intense et passionné de Christine Cachat, alias Jil d'Hostun, dont le talent est salué et reconnu d'Ibiza à Saint-Tropez, d'Annecy à Saint-Barth, par une clientèle en quête d'originalité et de féminité.
 
 
tl_files/Luxe&Passions/JIL D'HOSTUN/Exterieur.jpg
Acheteuse puis directrice de boutiques de luxe, décoratrice et enfin à la tête de sa propre boutique de vêtements de marques durant douze années, Christine Cachat a ce sens inné des harmonies inattendues et des associations audacieuses. Elle associe les matières, les couleurs et les formes dans des créations qui exaltent son besoin d'harmonie et de lumière, le tout mis en valeur grâce à une collaboration exclusive de sa fille Léonore devenue l'égérie de la marque.



Crédits photos ©Jil d'Hostun
 
Sélectionné par www.saburnet-collection.com
Retour