Variation autour du triangle by Joseph Karam

Depuis plus de trente ans, Joseph Karam conçoit les intérieurs d’appartements, d’hôtels particuliers et de villas pour une clientèle privée internationale.
_____________________

 
En dehors de l’architecture intérieure, l'autre passion de Joseph Karam est le design. Autodidacte et iconoclaste, le designer aime explorer des formes inhabituelles dans le design, ici le triangle. La liberté formelle se conjugue avec la précision technique. La fantaisie n’exclut pas l’exigence fonctionnelle.
 
L’esthétique singulière des créations de Joseph Karam est une invitation au rêve, loin de l’aseptisation et l’uniformisation du mobilier ‘‘design’’.
 
Ce mobilier est fabriqué en France en série limitée avec l’aide et le talent d’artisans hautement qualifiés.
 

Vase collection Kutch, série 1/10
Inox poli miroir et verre , 50 x 10 x 24

 

 


Fauteuil bridge Sam
Edition limitée
Accoudoir de forme triangulaire, prise de main et piétement inox poli miroir ; 81 x 49 x 60

Bureau Collection Kutch, série 1/50
Solid surface, bois laqué et inox poli miroir , 180 x 137 x 75
 
 
Pièces visibles sur rendez-vous au show-room, 61 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris
 
 
 
 
A propos de Joseph Karam
Né au Liban, Joseph Karam entame et termine ses études d’architecture intérieure avant de s’installer en France. A force de détermination, il transforme son exil en conquête. Trente ans après, il est présent dans trois pays et s’entoure d’une cinquantaine d’architectes DPLG, architectes d’intérieur, décorateurs et designers. A l’écoute d’une clientèle raffinée et internationale, il conçoit des univers ou luxe et esthétisme se côtoient. Au fil des années, Joseph Karam a su diversifier ses inspirations, développer son style tout en affirmant sa place dans le milieu des architectes d’intérieur. Il fonde cinq entités à : Paris, Nice, Beyrouth, Monaco et Moscou.

 


Retour