Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > High Tech > KEF KC62 : une nouvelle technologie audio dédiée aux basses

KEF KC62 : une nouvelle technologie audio dédiée aux basses

Nouveauté dans l’univers du son : le KEF KC62. L’entreprise américaine KEF présente sa nouvelle technologie Uni-Core d’optimisation du son dédiée aux caissons de basses,
et lance le premier subwoofer à en être équipé.
_____________________
Optimisation des basses pour une immersion audio totale : avec le nouveau caisson de basses KEF KC62 Uni-Core à Annulation des Forces, votre installation audio est maintenant plus esthétique que jamais dans votre salon.
 
Les basses profondes et puissantes étaient auparavant le domaine des subwoofers imposants, mais grâce à la nouvelle technologie Uni-Core, KEF donne la priorité au design tout en conservant la même qualité sonore.
 
Le subwoofer KC62 se démarque par son extrême compacité : il mesure 246 x 256 x 248 mm pour un poids de 15 kg. Fabriqué en aluminium extrudé, aux formes incurvées, il allie design et élégance grâce aux finitions Carbon Black et Mineral.
 
Il est équipé d'une double entrée Ligne RCA, ce qui lui permet de fonctionner en mode mono classique (raccordé sur une seule sortie sub), ou en stéréo classique (un caisson KC62 raccordé sur l'entrée RCA gauche, et un KC62 raccordé sur l'entrée RCA droite).
 
Capable de délivrer une très large gamme de basses, il offre ainsi une belle qualité sonore. Associez-le aux enceintes KEF LS50 Wireless II pour vous perdre dans des morceaux de basse, une expérience cinématographique ultime ou un jeu vraiment immersif.
 
Il est également polyvalent, grâce à une palette d’options de connexion qui lui permettent d'être utilisé avec presque tous les systèmes audio. Le KC62 est également compatible avec le kit adaptateur KW1 pour une compatibilité sans fil.

 



Caractéristiques techniques
Type d’enceinte : colonne 3,5 voies, 6 haut-parleurs
2 HP 15cm Uni-Core à annulation des forces
Conception surround P-Flex résistant à la pression
Technologie intelligente de contrôle des distorsions
Moteur d’intégrité musicale avec paramètres iBX, SmartLimiter et Room Placement
Amplification RMS classe D de 1000W (2 x 500W)
Boîtier clos compact en aluminium scellé
Contrôles exceptionnellement polyvalents pour une intégration facile avec n’importe quel haut-parleur et n’importe quel environnement domestique
Kit d’adaptateur sans fil KW1 compatible pour le fonctionnement sans fil
Finitions : Carbon Black, Mineral White
Disponibilité : Février 2021

Crédits photos ©KEF
 

 

 
Retour