Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Tendances > L'Art du Soin > Kure Bazaar signe une collection de rouges à lèvres

Rouge à lèvres écologique rechargeable signé Kure Bazaar

La Maison Kure Bazaar présente son premier rouge à lèvres vegan, écologique et rechargeable.
_____________________

On connaissait les vernis à ongles écologiques avec une composition jusqu'à 85 % naturelle signés Kure Bazaar. Aujourd'hui, pour compléter son offre, la marque française signe une nouvelle collection, cette fois-ci entièrement dédiée au rouge à lèvres.
 
Une formule Vegan exclusive jusqu’à 100 % d’origine naturelle est élaborée comme un Cocktail de "Super Fruit Ingrédients" à base de beurre de mangue sauvage, grenade, huile d’Argan et cranberry biologique... Chaque fini a sa composition afin d’obtenir le meilleur effet et surtout d’optimiser la tenue et le confort de tous les rouges à lèvres.
 
La gamme de rouge à lèvres comprend 28 teintes différentes, déclinées dans des couleurs avec des finis mats aux pigments intensément puissants, des finis satinés aux différentes couvrances. 28 couleurs qui reprennent les best-sellers des vernis à ongles écologiques cultes Kure Bazaar mais aussi 2 produits "Backstage" avec un Lip Luminizer, et Clean "Base Matte à Lèvres". Les différentes références s'adaptent au style et aux envies de chacune.

De plus, le "Baume Naturel", 100 % d’origine naturelle aux micro nacres or, illumine et nourrit les lèvres avec addiction…
 
La gamme comprend :
 
 
14 couleurs naturelles au fini satiné



  8 rouges à lèvres mat

 


5 baumes à lèvres
 
 
Chic et écologique,
l'écrin en Jean, un accessoire
de mode rechargeable
 
Parce que c’est bien le futur de la cosmétique et de notre planète qui est en jeu, l’objet est rechargeable à l’infini pour éviter le gaspillage. Toutes les couleurs existent en recharge et se positionnent en un clic sur l’écrin. L’aluminium qui le compose est recyclable sans limite à 100%, sans déchets en utilisant que 5% de l’énergie de départ. Les Jeans utilisés proviennent des tissus de récupération des usines de couture et sont cousus main en Italie afin de protéger l’objet précieux.
 
 
 
 
 
©Kure Bazaar
www.kurebazaar.com
 
 
 
 
 
 
Retour