LEICA D-LUX 7 noir

Caractérisé par un concept ergonomique permettant une utilisation intuitive et des possibilités inédites, le D-Lux 7 est à la fois un parfait appareil d’initiation à la grande photographie pour les amateurs débutants et un outil idéal au quotidien pour les experts ayant déjà développé leur propre style.
_____________________
Compact, léger et discret, le D-Lux 7 dispose d'un grand capteur 4/3 et un objectif lumineux (Leica DC Vario-Summilux 10,9-34 f/1,7-2,8 ASPH., équivalent à 24 – 75 mm en 24x36) à la plage de focales idéale font du Leica D-Lux 7 un appareil parfaitement adapté à une multitude de situations de prises de vues.
 
Discret et très performant, le compact D-Lux 7 permet aux débutants ambitieux de se perfectionner rapidement et efficacement. Il sera aussi très apprécié des photographes experts qui pourront l’utiliser chaque jour sans jamais être limités dans leurs ambitions.
 
Grâce à l'écran tactile, le Bluetooth ou le chargement des images via l’USB, les photographes peuvent utiliser de nombreuses options pour partager leurs photos sur les réseaux sociaux. Extrêmement polyvalent et léger, il offre une grande liberté d’action.

Le Leica D-Lux 7 et l’app Leica FOTOS assurent une connexion immédiate qui constitue la meilleure manière de partager des photos et des vidéos par l’intermédiaire d’un smartphone.

Cette connectivité facile avec toutes les plateformes numériques permet à l’utilisateur de photographier et de partager ses photos de bons moments avec l’assurance d’une grande qualité d’image et d’une rapidité inégalée.
 
 
 
 
La qualité optique du D-Lux 7 est obtenue grâce son objectif intégré à la fois très lumineux (f/1,7–2,8) et très polyvalent en focales : 10.9–34 mm (équivalent en 24-75mm).
 
Le D-Lux 7 intègre un capteur de 17 millions de pixels nouvellement développé. Il assure une résolution élevée indépendamment du ratio de format d’image sélectionné (3:2, 4:3, 16:9) et assure ainsi des images toujours très détaillées.

La grande taille de ce capteur 4/3 se traduit techniquement par des pixels eux-mêmes plus grands et par conséquent capables de collecter davantage de lumière. Cela se traduit par une réduction du bruit électronique de l’image, ce qui rend le D-Lux 7 idéal pour la photographie en faible lumière ambiante.
 
 
Le D-Lux 7 comprend un viseur électronique haute résolution de 2,76 millions de points pour permettre une composition extrêmement précise. Ce viseur est complété par un écran tactile de 7,6 cm (3 pouces) d’une résolution de 1,24 millions de points.
 
L’écran tactile permet au photographe de contrôler confortablement le D-Lux 7 d’une part et de vérifier de façon fiable la qualité de l’image juste après le déclenchement, d’autre part.
 
 
 
 
 
Crédits photos ©Leica
 
 
Retour