L.RAPHAEL présente deux innovations

 
Le Masque Diamond Powder by L.RAPHAEL for Chopard, basé sur le masque Cure-C L.RAPHAEL avec de la poudre de diamant fournie par la Maison Chopard.
 
Ce nouveau masque apporte des résultats immédiats grâce au pouvoir éclatant de la poudre de diamant Chopard, et les bénéfices de longue durée du Cure-C nutraceutique anti-âge L.RAPHAEL. Le diamant est le matériau le plus résistant au monde et la poudre de diamant est un ingrédient exfoliant et très efficace qui élimine les cellules mortes de la couche supérieure de la peau, ce qui permet une meilleure pénétration des ingrédients actifs. La poudre de diamant donne à la peau un éclat instantané, tandis que la formulation scientifiquement prouvée Cure C nourrit les cellules de la peau avec des ingrédients et des nutriments puissants qui produisent des bienfaits durables et anti-âge.
 
Crédits photos © Maxime Sauvant

Caviar Oxygen L.RAPHAEL Traitement & Collection de Soins
Lancé en tant que traitement, mais aussi en tant que gamme de soins de la peau. Cette gamme est basée sur les bénéfices du Caviar vert trouvé à Okinawa, au Japon. Au lieu d’œufs de caviar élevés à partir de poissons en voie de disparition dans la Mer Caspienne, cette ligne de soins contient des micro-algues.
Des études scientifiques montrent les bienfaits dermatologiques uniques de cette consommation d’oxygène puisque cela entraîne une stimulation de la production de collagène, une détoxification de la peau, une accélération de la production cellulaire et une hydratation de la peau.

Cette nouvelle collection de soins comprend :
– La Crème Riche Green Caviar Oxygen pour prévenir la délocalisation de la graisse qui provoque un double menton
– Le Masque Green Caviar Oxygen qui hydrate et protège la peau contre les polluants et les irritants
– L'Ampoule Green Caviar Oxygen aux propriétés antiseptiques et purifiantes
– Yeux, Lèvres & Cou Green Caviar Oxygen pour aider à renforcer les cellules de la peau, préserver l’hydratation et augmenter la production de Laminine-5, une protéine qui optimise la santé de la peau.
 
 
Crédits photos © Maxime Sauvant


Le Professeur Giacomoni et Ronit Raphael, fondatrice de L.RAPHAEL
 
Avec plus de 20 années d’expérience dans le domaine des soins de la peau, le Professeur Giacomoni était auparavant Directeur Exécutif de la Recherche chez Estée Lauder où ses recherches en biochimie ont mené au lancement de Clinique Youth Surge, UV-Response, AntiGravity, Superdefense et Repairwear Jour/Nuit. Chez L’Oréal, il a acquis une excellente réputation pour ses recherches sur les dommages à l’ADN, les altérations du métabolisme induites par les rayons UV et les effets positifs des antioxydants.
 
Ses découvertes ont abouti au développement des gammes Rénergie et Primordial de Lancôme. Le Professeur Giacomoni est l'un des membres fondateurs de la Société Européenne de Photobiologie et de la Société Européenne pour l’Étude de la Biologie de l’Âge. Parlant couramment le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol et l’anglais, il est l’auteur de 100 publications et possède de multiples brevets pour des concepts industriels innovants.
 
Photos : DR


Beauty Spa L.RAPHAEL
Hôtel Martinez
73 La Croisette 06400 Cannes
+33(0)4 92 98 74 90
Retour