La Belle Armée succède

à La Grande Armée

La Grande Armée, établissement historique situé en plein cœur du triangle d’or de la capitale, fait peau neuve et devient La Belle Armée. Ses fondateurs, Gilbert et Thierry Costes, ont souhaité réaffirmer l’esprit "Beaumarly", en rénovant ce classique parisien. Le groupe propose également son premier Bar à Cocktails.
____________________

 
Nouveau fleuron du groupe Beaumarly, La Belle Armée succède à La Grande Armée. Un lieu où se mêlent élégance et esthétisme.
Gilbert et Thierry Costes ont fait appel à l’architecte d’intérieur Charles Tassin, adepte des seventies qui se plaît à mélanger les genres. Il a ainsi créé un lieu iconique grâce à un travail de restructuration des espaces et un jeu sur les perspectives. C’est avant tout la proposition d’un art de vivre différent.
 
tl_files/Revetmontagne/LA BELLE ARMEE/Ouv.jpg
 
 
Loin du minimalisme ambiant, la Belle Armée incarne dans des codes esthétiques forts. Epaisses moquettes imprimées, matières nobles, suspensions imposantes, éclairage feutré, jeux de miroirs infinis… un lieu de vie chaleureux se prêtant à chaque moment de la journée, et s’affirmant par sa singularité et son unicité. Le décor chaleureux et cosy de la salle de res¬taurant, au coeur du très "business district" du Triangle d’Or, ont fait de cet établissement un clas¬sique des petits déjeuners et déjeuners.

 
Côté cuisine, Thierry Burlot, chef exé¬cutif du Groupe, a composé une carte novatrice. On y retrouve les grandes signatures "Beaumarly", mais revisitées par le Chef Bur¬lot qui insuffle une nouvelle impulsion culinaire mettant à l’honneur des techniques de cuisson innovantes ainsi que des nouvelles créations signatures, comme la bisque de homard de Sylvestre Wahid à L’Hôtel Tthoumieux ou encore la pizzeta maison a la truffe.

Café, brasserie, hôtel, pâtisserie, club…
Beaumarly ponctue la Capitale d’adresses toutes plus uniques et singulières les unes que les autres. Avec La Belle Armée, le groupe innove en proposant son premier Bar à Cocktails.
 
 
tl_files/Revetmontagne/LA BELLE ARMEE/Bar.jpg
Sur fond de musique lounge, le bar noir laqué et les tabourets hauts aux lignes épurées contrastent avec les tables basses et les confortables fauteuils de velours. La lumière tamisée créée une ambiance intimiste réveillée par le jeu des miroirs et des bouteilles se reflétant dans un écho infini.
Gabriel Ouehen, ancien Chef barman au Mays, a composé une carte de cocktails, faisant la part belle aux alcools premium et aux produits de qualité.


La Belle Armée
Ouvert 7 jours sur 7, de 7h à 20h
3, Avenue de la Grande Armée 75016 PARIS

Bar à Cocktails ouvert 7 jours sur 7, de 18h à 2h
Retour