La Cantine du Faubourg Dubaï

La Cantine du Faubourg Dubaï, nichée en plein cœur des Emirates Towers, propose aux Dubaïotes et aux invités de passage, des moments d’exception sur sa terrasse à la vue époustouflante, sous sa pergola ou bien encore dans son salon au décor minimaliste et aux matériaux bruts.
_____________________


 
La Cantine du Faubourg, la célèbre institution parisienne - concept créé par Helena Paraboschi et Pierre Pirajean - située au 105 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, apporte son expérience chic, audacieuse et sensorielle à Dubaï.
Le lieu offre une vue imprenable sur le centre financier international de Dubaï.
 
La Cantine du Faubourg plante son décor minimaliste aux matériaux bruts, dans un univers solaire et flamboyant, relevant le défi de l’art dans un pays jeune, dynamique et tourbillonnant. C’est un jardin avec vue à couper le souffle sur DIFC, un des atouts indiscutables de l'emplacement au sein de Jumeirah Emirates Towers, qui retient l'attention des clients. Sur la terrasse, sous la pergola ou au salon, l’établissement sert 300 couverts sur 1300 m².
 
 

tl_files/Revetmontagne/LA CANTINE DU FAUBOURG DUBAI/restaurant-5.jpg

 
Les clients de La Cantine du Faubourg apprécient un concept gastronomique hors du commun qui dépasse les limites de F&B, car il repose sur cinq principes clés : le son, la musique, l'image, l'art et la nourriture. La scène est à la fois contemporaine et élégante, dans un style urbain dynamique : un jardin-terrasse, un bar de bois, naturel et minimaliste, une magnifique pergola et un restaurant-lounge pour se détendre
La Cantine du Faubourg est l'endroit idéal pour passer un excellent moment dans les différents espaces dédiés. Tout est toujours en mouvement, changeant au gré du moment, pour une clientèle de décideurs et trend-setters.

 

Gilles Bousquet, chef étoilé, qui a rejoint La Cantine du Faubourg en octobre 2016, propose une mise en avant de ses Plats Signature : Tataki de thon jaune au sésame, vinaigrette d’oignons doux, Plat de côte de boeuf Wagyu glacé au miel, pomelos, cébette et coriandre, ou encore Poulpe grillé, pommes de terre Ratte, vinaigrette tiède au Yuzu.

Chaque trimestre, La Cantine du Faubourg se transforme en galerie d’art en donnant libre cours à l’inspiration d’artistes, peintres et photographes. Des espaces entiers du restaurant peuvent ainsi être personnalisés pour recréer l’univers complet de l’artiste. Après avoir accueilli Richard Hambleton et Nadine Kanso, la saison 2016 s’achève sur l’exposition "permanente" de Kokian (l’exposition de Kokian revient entre chaque exposition temporaire).
 


La Cantine du Faubourg
105 Emirates Towers Hotel
Sheikh Zayed Road -Dubai - UAE
+971 43 527 105
http://lacantine.ae/

Retour