La Clef Champs-Elysées Paris

Inaugurée en janvier dernier, La Clef Champs-Elysées Paris est la nouvelle résidence de The Crest Collection,
dont la décoration est signée Jean-Philippe Nuel.
____________________

LA CLEF CHAMPS-ELYSEES*****
Groupe The Ascott Limited
44-46, rue de Bassano 75008 Paris
+33 (0)1 53 75 01 60
enquiry@the-ascott.com
www.the-ascott.com/fr/france/paris/la-clef-champs-lyses-paris.html
Directrice de l’établissement : Mme Eliane Yun WANG
 

Crédits photos : ©Studio Jean-Philippe Nuel © Gilles Trillard


Inaugurée en janvier dernier, La Clef Champs-Elysées Paris est la nouvelle résidence de The Crest Collection, dont la décoration est signée Jean-Philippe Nuel.

Au cœur du VIIIème arrondissement de Paris, au croisement des rues de Bassano et Magellan, La Clef Champs-Élysées Paris est une nouvelle résidence cinq étoiles inaugurée en janvier 2019 appartenant à The Crest Collection, une marque du groupe The Ascott Limited.

"La Clef Champs-Elysées Paris réinterprète avec modernité l’élégance à la française et répond à la demande croissante d’une clientèle sensible au raffinement", explique Ngor Houai Lee, Directeur Général de The Ascott Limited pour l'Europe.

Située dans un immeuble de cinq étages, La Clef Champs-Élysées Paris est un concentré de ce qui fait le luxe parisien : la splendeur d’un ancien hôtel particulier de la famille Hennessy, le charme d’un immeuble de type haussmannien construit en 1907, l’excellence d’un service personnalisé et le design contemporain tout en raffinement, signé Jean-Philippe Nuel.

Après un chantier qui aura duré deux ans, cette résidence entièrement rénovée comprend 70 chambres, suites, appartements ou encore duplex -avec terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, la Tour Eiffel et le Sacré Cœur- dont 29 chambres à vocation hôtelière.

La décoration intérieure épurée permet à tous de s’approprier les lieux et de se sentir comme chez soi. Parquet en pointe de Hongrie, moulures et cheminée privée, bibliothèque et coin canapé... Bien plus que de simples chambres d’hôtel classiques, les suites sont de véritables lieux de vie s’inspirant des appartements traditionnels parisiens.
 
Le confort passe également par les nombreux aménagements conçus pour sublimer le séjour : salle de fitness, espace de petit-déjeuner et service d’excellence (conciergerie et room service 24h/24, services bagages et voiturier).

Autre point fort de La Clef Champs-Élysées Paris, son "Salon des Fragrances". Unique dans l’hôtellerie et développé en partenariat avec le maître parfumeur Jean-Charles Sommerard, il est installé au milieu du lobby pour permettre au client de découvrir une collection de six parfums imaginés spécialement pour cette résidence.

A noter que La Clef Champs-Élysées Paris accueillera à l’été prochain un lounge bar et un restaurant de gastronomie shanghaienne, l’Imperial Treasure Fine Chinese Cuisine.

Retour