La Maison FreyWille dévoile l’édition 18 Carats & Diamants et présente son nouveau modèle Le Baiser de Gustav Klimt.
_____________________
LE BAISER
Un symbole emblématique de l'amour en or 18 carats.
Inspiré par l'oeuvre maîtresse de Gustav Klimt, le design Le Baiser de FreyWille s'entend comme le symbole artistique de l'amour dans sa forme la plus pure. Son thème est la fusion de deux âmes se donnant entièrement l'une à l'autre dans un total abandon et reflète le langage pictural symbolique de Klimt dans diverses variantes. Le manteau doré orné d'étoiles constitue le lien qui représente l'unité de deux âmes en tant qu'expression virtuose de grands sentiments et se retrouve dans de nombreux détails dans toutes les variantes du design.
L'utilisation généreuse d'or, de poudre d'or, d'or brillant, d'argent et de platine transforme le design en une orgie visuelle d'or qui fascine, séduit et subjugue !
Le Baiser a été réalisé pour compléter la célèbre collection Hommage à Gustav Klimt qui est exclusivement disponible dans l’Édition 18 Carats & Diamants.
L’ÉMAIL
FreyWille met également à l’honneur au travers de ces éditions sa technique brevetée d’émaillage au feu, qui - grâce à de subtiles combinaisons de couleurs - confère aux créations un éclat et une pureté exceptionnels. Délicatement appliquées couche par couche et cuites successivement, la métamorphose du précieux émail au moyen de couleurs savamment proportionnées, nécessite une centaine d’opérations entièrement réalisées à la main.
Ce procédé artisanal exclusif s’établit au coeur de l’atelier viennois de la Maison, où maîtres-émailleurs, lapidaires, orfèvres et sertisseurs oeuvrent, coordonnés par Simone Grünberger-Wille.