La Maison des Bois – Marc Veyrat

LA MAISON DES BOIS*****
Relais & Châteaux
Col de la Croix-Fry F-74230 Manigod
+33 (0)4 50 60 00 00
contact@marcveyrat.fr // www.marcveyrat.fr

Crédits photos : ©Marc Veyrat

***3 ETOILES GUIDE MICHELIN 2018***

 

"Je suis un nouvel homme qui suit son rêve d'enfant dans la campagne environnante de mes parents". Un nouveau concept de gastronomie qui renaît de ses cendres. A partir du 23 novembre prochain, le célèbre chef Marc Veyrat avec son chapeau noir - le seul chef français qui a remporté deux étoiles Michelin deux fois, et qui a été deux fois primé 20/20 par le Guide Gault & Millau - accueillera les gastronomes et les enfants dans La Maison des Bois, son hôtel 5 étoiles entièrement reconstruit, perché au sommet du Col de la Croix-Fry (Haute-Savoie) au coeur du massif des Aravis.

Ce chalet-hôtel dispose de Suites et Chalets privés ultra confortables décorés dans un style authentique, où vous pourrez vous détendre et découvrir la beauté des montagnes. Dans ce Logis d'exception, vous découvrirez le "meilleur petit-déjeuner du monde", selon le guide Relais & Châteaux.

Véritable ferme gastronomique et autarcique à 80%, La Maison des Bois propose également l’Inédit Conservatoire Alimentaire, un parcours initiatique reconstitué dans la roche en souterrain sur une centaine de mètres de longueur pour conserver l’alimentaire biologique sans pesticides, insecticides, engrais chimiques et phytosanitaires…
 
Hôtel et restaurant, école de cuisine, le nouveau concept de l'enfant terrible de la gastronomie française brise tous les codes "Gastro" pour son plaisir. Marc Veyrat démontre ainsi sa créativité exemplaire et son professionnalisme. Aujourd'hui, il est reconnu comme un chef de file mondialement reconnu. À la Table du Chef, Marc Veyrat propose ses dernières créations - une nouvelle cuisine pastorale, minérale et biologique.

Retour