La Réserve Paris ouvre son second restaurant, La Pagode de Cos

La Réserve Paris ouvre son second restaurant, La Pagode de Cos, qui rend hommage à Louis Gaspard d’Estourel, le fondateur épris d’Orient du Cos d’Estournel. Ce lieu a pour vocation de devenir une adresse de référence pour les parisiens en partance pour des voyages culinaires dépaysants au coeur de la capitale.
_____________________

 
Préservant l’élégance du Grand Salon de cet appartement privé du XIXe siècle, dans un nouvel espace chic et décontracté, le chef Jérôme Banctel, accompagné d'Olivier Derenne du "Comptoir des Poivres", propose un parcours culinaire innovant sur "la route des épices".
 
Il nous emmène en Inde, en Chine, au Japon mais encore au Vietnam à travers des mets représentatifs de chacune de ces destinations : noix de Saint-Jacques, soupe épicée à la citronnelle, Dim sum aux légumes, rã-yu en vinaigrette, bœuf émincé, nouilles de tapioca et coriandre...
 
tl_files/Revetmontagne/LA PAGODE DE COS LA RESERVE PARIS/La Pagode de Cos-La-Reserve-Paris-Plat-1BD.jpg
©Photo Julie Limont
tl_files/Revetmontagne/LA PAGODE DE COS LA RESERVE PARIS/La-Reserve-Paris-Restaurant-BD.jpg

"La Pagode de Cos a pour vocation de servir une clientèle parisienne, française ou francophile qui recherche une excellente cuisine dans un cadre accueillant et chaleureux, s’abandonnant au talent du chef pour un merveilleux voyage culinaire", Didier le Calvez CEO La Réserve Hotels, Apartments, Villas and Spa.
 
 
 
La Pagode de Cos
42 avenue Gabriel 75008 Paris
+33 (0)1 58 36 60 50
Retour