"La Réserve Privée" Gili Lankanfushi, Maldives

Situé sur l'île privée de Lankanfushi, dans l'atoll nord de Malé, le Gili Lankanfushi Maldives est un sublime resort de 45 villas sur pilotis qui se trouve à 20 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé.
____________________

Sur cet atoll se trouve "La Réserve Privée", un refuge d'exception de 1 700 m², la plus grande villa de prestige sur pilotis au monde. Isolée au cœur du lagon, elle se trouve à 500 m de l’hôtel principal et n'est accessible que par bateau. Elle peut accueillir jusqu’à douze personnes qui peuvent séjourner dans l'une des trois suites (une grande chambre avec salle de bains et deux suites master). Deux chambres sont prévues pour du personnel particulier.

Verre et bois en sont les éléments majeurs, composant différents pavillons séparés par des passerelles de bois. Bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur les eaux turquoises de l'océan Indien, la "La Réserve Privée" dispose des équipements suivants : piscine d'eau douce de 63 m², spa privé avec sauna, hammam et cabine de massage, salle de sport, deux roof top avec chaises longues, toboggan, home cinéma, bibliothèque, connexion Wifi gratuite, salon d'affaires (équipé d'un ordinateur portable et d'une imprimante), vaste espace de vie intérieur et extérieur, cave à vins comprenant 400 références, lounge bar, salle à manger à ciel ouvert. Un chef dédié à la Réserve prépare les menus sur mesure et deux majordomes privés sont mis à disposition par le resort 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Les réservations pour "La Réserve Privée" comprennent les transferts de l’aéroport de Malé au resort à bord du nouveau yacht de luxe de l’hôtel. Les hôtes peuvent utiliser le bateau pour une journée d’excursion autour de l'atoll ou pour une séance privée de plongée en apnée avec le biologiste marin du resort.
Retour