La Roseraie de L’Opéra by Cointreau, Paris

Cet été, la terrasse de l’Opéra Restaurant transporte ses hôtes au coeur d’une roseraie en fleurs. Fraîches et parfumées, les roses invitent à la détente et à la décontraction. De quoi se sentir comme à la campagne sans quitter Paris pour un déjeuner bucolique et urbain.
_____________________

A la fois spacieuse et intimiste, La Roseraie de L’Opéra by Cointreau offre un coin de quiétude inattendue en plein Paris, à l’abri de l’agitation des grands magasins.
D’élégants canapés, une ambiance chic et décontractée et un service à table soigné. Parfaite à n’importe quel moment de la journée : pour un petit déjeuner ensoleillé, un déjeuner d’affaire, un thé à l’Opéra, un apéritif entre amis, ou un diner sous les étoiles...
 
La nouvelle carte estivale invite au voyage avec une sélection de plats audacieux aux douces saveurs asiatiques, comme par exemple : le Sashimi de daurade et son tartare de fruits exotiques (en entrée) ou le Tataki de boeuf mariné, pommes grenailles au citron et au thym (en plat).
 
Pour l’occasion Cointreau a imaginé le "Cointreau Fizz eau de rose". Une vingtaine de cocktails aux noms évocateurs (La Callas, Danseuse Divine, La Traviata...) ainsi qu’une dizaine de mocktails sont à découvrir.
 
En apéritif avant un déjeuner, au beau milieu de l’après-midi, en version after-work ou en soirée, ils raviront les plus exigeants. Ils peuvent également s’accompagner de petits plats de la carte Entr’Actes : sashimi de daurade et son tartare de fruits exotiques, planche de jambon Serrano…
 


La Roseraie de L’Opéra by Cointreau
Palais Garnier
Place Jacques Rouché 75009 PARIS
www.opera-restaurant.fr

Retour