La première Riva Privée à Paris

La première Riva Privée a ouvert à Paris en partenariat avec le Splash Bistrot situé Port Van Gogh sur la Seine.
L'occasion pour les invités de pouvoir visiter la capitale française
en remontant le fleuve à bord d'un Aquariva Super.
_____________________


La collection de Riva Destinations, les lieux les plus prisés par les amateurs de yachting international, a inauguré une nouvelle destination dans la capitale la plus chic d'Europe : la première Riva Privée à Paris, en partenariat avec le Splash Bistrot de Port Van Gogh sur la Seine. Un "must" absolu pour ceux qui recherchent une expérience exclusive.
 
La Riva Privée offre en effet aux clients de Splash l'opportunité de visiter la capitale française en remontant le fleuve confortablement à bord d'un Aquariva Super, et de découvrir des aperçus d'une rare beauté dans l'une des villes les plus romantiques du monde. La Riva Privée du Splash Bistrot de Port Van Gogh est unique en son genre : elle offre le charme bohème typique de l'Île-de-France combiné à l'élégance et à l'héritage de Riva.

Conformément au concept de toutes les destinations Riva, le design intérieur s'inspire du style et des détails légendaires des yachts emblématiques : des coussins couleur aigue-marine aux chromes en passant par les détails en acier et les tables en acajou laqué, tous personnalisés avec le logo Riva.

À l'extérieur, une zone de plage élégante, également personnalisée avec du mobilier Riva, est une invitation à une détente maximale. L'offre culinaire est également de premier choix, assurée par Thomas Balland, chef résident de Splash, qui propose des plats frais et revisités inspirés des produits de saison.
 
Port Van Gogh 92600 Asnières-sur-Seine – Accès par le Pont de Clichy


 
La Riva Privée de Splash fait partie du projet Riva Destinations, créé pour offrir aux propriétaires de yachts notamment des expériences uniques et des lieux sophistiqués, les "places to be", qui sont tous synonymes de classe et d'élégance intemporelles, avec un style décontracté et informel qui favorise la convivialité. Les Riva Lounges, Privées et Decks sont présents dans des lieux exclusifs dans le monde entier, notamment à Venise, Monte-Carlo, Formentera, Opatija, Mykonos et Palm Beach.
 
Le magnifique salon Riva, situé sur la terrasse du Palais Gritti à Venise, est réputé pour son hospitalité de première classe. Le mobilier Riva y a créé une atmosphère magique, donnant sur le Grand Canal et offrant une vue imprenable sur la cathédrale de Santa Maria della Salute.
 
Parmi les autres lieux de rêve, citons le Riva Lounge du chantier naval historique Riva à Sarnico, ou celui du quatrième étage du Yacht Club de Monaco, ainsi que le Riva Privée du Garage Italia à Milan, créé par Lapo Elkann et dédié à la personnalisation automobile, avec une inspiration tirée du bateau rapide Riva Aquarama.
 
En Grèce, sur la plage exclusive de Nammos à Mykonos, le pont privé Riva, créé en collaboration avec Ekka Yachts, concessionnaire exclusif de Riva en Grèce, constitue un pôle d'élite pour les propriétaires de yachts et de superyachts, avec des services exclusifs, un salon et un bar. Le Riva Private Deck offre également aux visiteurs la possibilité de profiter d'un complexe de quatre cabines, chacune comprenant un jacuzzi extérieur privé, du champagne à volonté, des repas gastronomiques, un majordome et un chauffeur privé.
 
Plusieurs yachts de Riva sont également à la disposition des clients pour les transferts et pour explorer l'île. Parmi les ouvertures les plus récentes, citons le Riva Lounge et le Privée de l'Ikador Luxury Boutique Hotel & Spa à Opatija (Croatie), une station touristique réputée qui était autrefois la destination de vacances des rois, des empereurs et des artistes et qui enchante aujourd'hui la jet-set internationale avec ses paysages époustouflants et sa mer cristalline ; le Riva Privée du restaurant Molo47 à Formentera, la destination la plus glamour des Baléares ; et le Riva Lounge à Palm Beach, où les clients peuvent vivre pleinement le véritable esprit de la Floride.
 
Et pour les inconditionnels de la légende Riva et de ses créations historiques, plusieurs exemples de la collection Riva Brand Experience sont disponibles dans des coins dédiés dans tous les salons, les salles privées et les terrasses Riva, et peuvent également être achetés en ligne.
 
 

Crédits photos ©Karel Balas/Riva
Retour