Ladurée & Casa Lopez

Pour célébrer ses 160 ans, Ladurée a choisi de s’associer à des marques françaises partageant
les mêmes valeurs et Casa Lopez en fait partie.
Pour illustrer cette alliance, les deux Maisons ont choisi de mettre en avant le Mimosa.
_____________________

"Ce rapprochement qui nous honore s’appuie sur une proximité de valeurs mais aussi sur une approche esthétique semblable ; nous défendons chacun à notre manière un certain art de vivre et recevoir à la française", explique Pierre Sauvage, fondateur de Casa Lopez.
 
Depuis sa création, en 1862, rue Royale, la boulangerie Ladurée s’est développée dans le respect de son héritage. Pâtisserie, salon de thé, puis restaurant, elle a toujours pris un soin extrême au contenu comme au contenant.

Grâce à cette quête d’excellence, la marque aux emblématiques macarons, lovés dans des coffrets aux couleurs pastels, s’est imposée à travers le globe. Bien qu’étant une entreprise plus jeune, Casa Lopez, créée en 1983, fait de même et se réinvente en permanence tout en restant fidèle aux classiques qui fondent son succès.
 
 
Avec ce même désir d’excellence, Casa Lopez se développe tout en conservant à ces collections un style, une âme, qui fondent la personnalité de la marque.

Pour illustrer cette alliance, Ladurée et Casa Lopez ont choisi de mettre en avant le Mimosa. Fleur totem de Casa Lopez qui en parsème assiettes et tissus, le Mimosa, ici en branches aux boules d’or décoratives, orne les trois contenants céladon qui abritent l’un le thé, l’autre la bougie et le troisième le coffret de huit macarons.

Edition spéciale, et série inédite vendue dans les points de vente Ladurée de douze pays dont la France, ces trois créations gourmandes et olfactives jouent autour du délicieux parfum floral, suave et gourmand, du Mimosa.
 
Pays de Distribution : Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Luxembourg, Azerbaïdjan, Irlande, Japon, Emirats Arabes Unis, Koweït, Egypte

Offre du 16 février au 20 mars 2022
 
 
Crédits photos ©Ladurée

Retour