Le Drugstore, Paris

Situé au cœur Triangle d’Or de Paris, Le Drugstore est le lieu mythique par excellence
et une adresse incontournable.
_____________________

 
Il y a quelques mois, la Maison a confié à Tom Dixon la charge de revisiter les codes de la brasserie classique. Le résultat est somptueux. Le designer britannique a signé un lieu au luxe chaleureux et informel où laiton, marbre, cuir et velours rappellent l'esthétique publicitaire des années 60.

De son côté, Eric Frechon conjugue simplicité et grande tradition. Le chef étoilé propose une carte transgénérationnelle, multiculturelle, accessible et audacieuse, autour du cru et du cuit.

Ce "all-day dining" est l’adresse incontournable où se retrouver à différents moments de la journée. Le matin autour d’un petit-déjeuner "healthy", au déjeuner avec un plat signature du Chef, l’après-midi pour un full afternoon tea à l'anglaise, et le soir au bar, pour un cocktail, accompagné de finger food.
 
Le bar du Drugstore c’est avant tout un style : celui de l’esthétique publicitaire des années 60 au glamour masculin très Mad Men. Son imposant corps en laiton contraste avec le comptoir en marbre noir "Saint Laurent" sur lequel il se dessine. Les fauteuils chaleureux sont associés aux confortables tabourets hauts matelassés de cuir, et accueillent tout au long de la soirée ceux qui viennent chercher une atmosphère chic et intimiste pour y boire un verre.

"Copyright Publicis", "In the Mood for Lion", "Publicis on the rocks" : Des noms de cocktails emblématiques qui sonnent comme autant de clins d’œil à l’histoire du lieu.


LE DRUGSTORE
133 avenue des Champs Elysées 75008 Paris
www.ledrugstore.com


Retour