Le Monde des Neiges, Auron

La station Auron annonce l’ouverture prochaine du "Monde des Neiges", le premier resort cinq étoiles des Alpes du Sud en plein cœur du Parc National du Mercantour. Destiné à une clientèle en quête d'exclusivité, d’un art de vivre à la montagne et de discrétion, il comprendra un hôtel ultra luxueux aux prestations d’exception, ainsi qu’une résidence de tourisme avec des appartements et des chalets individuels très haut de gamme.
 
Ouverture des trois premiers immeubles des résidences : Décembre 2020
_____________________

LE MONDE DES NEIGES*****, AURON
Epicure Luxury Hotels & Residences
Route de Nabinas 06660 Auron
+33 (0)4 89 89 31 60


 
Crédits photos ©Le Monde des Neiges
 
 
"Le Monde des Neiges" est le premier Resort 5 étoiles des Alpes du Sud. Centré sur le bien-être et l'art de vivre, le resort est signé du groupe familial Epicure Luxury Hotels & Residences dirigé par Yann Anciaux. Niché stratégiquement en plein cœur de la station d’Auron (1600-3000 m) sur les pistes du Riou pour un accès direct, il bénéficie d’une vue imprenable à 180 degrés sur le domaine skiable et les sommets du Parc National du Mercantour.
 
Le Monde des Neiges, qui devrait pouvoir accueillir ses hôtes neuf mois par an, comprendra un hôtel ultra luxueux aux prestations d’exception confié à la chaîne internationale "Hôtels et Préférence", une résidence de tourisme avec une cinquantaine d’appartements très haut de gamme (du trois pièces au grand chalet sous les toits), ainsi que de sublimes chalets individuels (de 180 à 300 m²), tous face aux pistes et skis aux pieds.
 
Pour les clients souhaitant investir dans un bien patrimonial d’exception, ces appartements s’avèrent une belle opportunité. Mais seuls quelques privilégiés peuvent acquérir un bien en pleine propriété. Le promoteur privilégie des matériaux nobles et authentiques comme le bois, la pierre et le verre qui rappellent ceux utilisés dans les granges de la vallée de la Tinée, ainsi que des étoffes élégantes et luxueuses pour le côté cosy et douillet. Ce projet, qui vise à sceller le grand renouveau immobilier et hôtelier d'Auron, veille à se fondre en tous points dans le paysage de la station.

 

Le statut de propriétaire offrira une palette de services exclusifs : un accès illimité au Beauty Spa de 1200 m² du futur hôtel exploité avec la marque suisse de soins cosmétiques cellulaires Cellcosmet & Cellmen, un accès prioritaire  -sur réservation- dans les différents restaurants thématiques de l’hôtel dirigés par Bruno Oger, Chef 2 étoiles au Guide Michelin 2020. En outre, une carte de membre propriétaire donnera également un accès à différentes prestations et services privilégiés sur l’ensemble du Resort : le Kids Club, le service de conciergerie, les transferts en navette, plusieurs boutiques.
 
Situé à seulement 20 minutes par hélicoptère depuis l'hélisurface de l'hôtel, ou à 1h15 de l'aéroport international de Nice et Monaco grâce aux navettes de l'hôtel, Le Monde des Neiges vise à devenir l'une des destinations "Ski & Spa" luxe les plus proches des capitales européennes.
 
L’ouverture des trois premiers immeubles des résidences, implantées sur le front de neige et un niveau de parking (300 places) est prévue pour décembre 2020. Suivront la construction des deux autres immeubles et des cinq chalets, de la totalité du parking et du Resort dont la livraison est annoncée pour 2021, et au début de la saison hivernale 2022 pour l’hôtel.
Retour