Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Arts culinaires > Sélection de tables parisiennes > Le Vraymonde, restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris dévoile sa nouvelle carte d’hiver

Le Vraymonde, restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris dévoile sa nouvelle carte d’hiver

Le Vraymonde, le restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris, lève le voile sur sa nouvelle carte d’hiver
aux effluves résolument asiatiques.
_____________________

Au coeur du Faubourg Saint-Honoré, le Vraymonde se renouvèle au rythme des saisons et invite ses hôtes à un dépaysement culinaire imaginé par le Chef Stéphane Desprez et son Chef Pâtissier Nicolas Jaulmes. La nouvelle carte dévoile toute la créativité de ce duo gourmand et rend hommage à la double culture, française et asiatique, véritable signature du restaurant.

Désireux de conserver ce métissage culinaire dans lequel ils excellent, les deux Chefs ont élaboré des plats fins et originaux qui promettent de régaler les papilles de chaque convive. Au menu, les traditionnels poissons en sashimis préparés sur-mesure auxquels s’ajoutent des nouveautés : Bourride de lotte à la japonaise ; Curry de légumes, riz coco et tofu Asian Style ou encore Noix de Saint-Jacques, croustillant au wasabi, mousseline de panais à la passion et émulsion yuzu.

Pour terminer le repas, le Chef Pâtissier Nicolas Jaulmes a concocté une farandole de nouveaux desserts qui se mettent au diapason de cette nouvelle carte. A l’inamovible mousse et copeaux croquants de chocolat 70% cuvée Morant-Bay au miso noir se mêlent de délicieuses perles de riz au lait croustillantes à la vanille, kumquat et shiso vert sans oublier la tarte fine aux figues twistée de miso à la vanille et mousse d’amande, de quoi terminer le repas dans une gourmandise toute nippone.
 
Le Buddha-Bar Hotel Paris
Installé dans une somptueuse bâtisse du XVIIIème siècle à quelques pas de la Madeleine et à l’angle de la trépidante rue du Faubourg Saint-Honoré, et disposant de 56 chambres, dont 19 suites, le Buddha-Bar Hotel Paris signe la consécration d’un projet ambitieux placé sous le signe de l’hospitalité, de l’excellence à la française et des codes asiatiques du bien-être.
 
Le restaurant Le Vraymonde propose une expérience gustative inédite portée par les influences gustatives et olfactives du monde asiatique, en faisant voyager ses convives dans un monde de saveurs et de créations culinaires d’exceptions, aux heures du déjeuner, du dîner et du brunch du dimanche. Elu meilleur bar d’Europe 2014-2015, le bar lounge le Qu4tre, intimiste et feutré, est le véritable théâtre de la vie quotidienne de l’hôtel, tout au long de la journée, du traditionnel rituel du Thé à la dégustation de cocktails novateurs le soir au son d’une playlist éclectique.
 
Le studio B/Attitude by Buddha-Bar, est l’espace bien-être parfait pour compléter l’expérience ressourçante et sensuelle du Buddha-Bar Hotel Paris.

Buddha-Bar Hotel Paris 
4, rue d’Anjou 75008 Paris
www.buddhabarhotelparis.com

Retour