Leica CL "Edition Paul Smith"

Paul Smith présente sa seconde collaboration avec le fabricant allemand d'appareils photo, Leica,
avec le modèle Leica CL personnalisé aux couleurs du Land Rover Defender.
_____________________
Le Leica CL "Edition Paul Smith" est la seconde édition limitée créée en collaboration avec le couturier et styliste anglais Paul Smith. Le Leica CL s'habille d'une palette de couleurs imaginée par Paul par touches et motif à rayures.
 
Ces couleurs s’inspirent du modèle Land Rover Defender customisé par Paul Smith en 2016. Afin de célébrer les vingt ans de ce véhicule iconique qui a été utilisé par l’armée, les services d’urgence mais aussi dans le milieu agricole, le styliste avait imaginé une palette unique de 27 nuances.
 
Cet appareil photo unique est fabriqué en édition limitée à 900 exemplaires, chacune des pièces est numérotée. Outre leur combinaison de couleurs unique, ils présentent tous des dessins imaginés par Paul Smith. Le motif unique d’un oeil décore le viseur, tandis que l’inscription ‘look and see’ (regarde et voit) écrite à la main est gravée au-dessus de l’écran digital.

Reflétant l’approche au design de Paul Smith, le Leica CL combine tradition et innovation, son design iconique fusionnant avec des fonctionnalités technologiques avancées : capteur de 24 mégapixels, mise au point rapide, prise de vues à 10 images par seconde et viseur haute résolution EyeRes®. Aussi, grâce à sa connexion facile à l’application Leica FOTOS, les images peuvent être transférées instantanément de l’appareil photo au smartphone.
 
Chaque appareil se présente dans un coffret de présentation incluant une courroie signée Paul Smith et Leica, un chiffon optique de nettoyage avec imprimé photographique figurant des appareils photos vintages et un certificat d’authenticité.
 
 
 
Crédits photos ©Leica
 
 
 
Retour