Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > Leica M10-P édition et Leica Summicron-M 1:2/50 édition "Safari"

Leica M10-P édition

et Leica Summicron-M 1:2/50 édition "Safari"

La marque Leica annonce la sortie en édition limitée de l'appareil numérique Leica M10-P qui sera commercialisé à 1500 exemplaires et une version qui s’accompagne d’un nouvel objectif haut de gamme
Leica Summicron-M2/50 "Safari" limité à 500 exemplaires.
_____________________
Leica Camera AG poursuit la "success story" de ses éditions spéciales vert olive en présentant le Leica M10-P édition "Safari", son tout dernier modèle.
 
Ses performances et caractéristiques techniques correspondent à celles du modèle de série M10-P. En revanche, il se distingue par son coloris étonnant et par les accessoires inclus dans la livraison.
 
Déclinés dans une élégante couleur "cognac", la bandoulière de l’appareil et l’étui pour cartes SD en cuir véritable soulignent le caractère esthétique et le look inhabituel de cette édition spéciale, limitée à 1500 exemplaires.
 
L’objectif Leica Summicron-M 1:2/50 édition "Safari" est assorti au boîtier. Dans l’histoire des produits Leica, il s’agit en l’occurrence du premier objectif M proposé dans une finition vert olive qui, associé à l’appareil photo, forme une symbiose parfaite entre fonctionnalité et design. L’édition "Safari" du Leica Summicron-M 1:2/50 est limitée à 500 exemplaires.
 
Toutes les pièces métalliques visibles du Leica M10-P édition "Safari" et de l'objectif haut de gamme Leica Summicron-M 1:2/50 édition "Safari" sont manufacturés en laiton massif d’une finition impeccable. La peinture émaillée protège le matériel des influences extérieures. L’appareil photo et l’objectif résistent aussi bien aux rayures et aux empreintes de doigts qu’aux solutions, produits chimiques et à la lumière UV.
 
Une fois de plus Leica s'impose à la fois dans l'univers de la photographie et dans celui du luxe.
 
Le Leica M10-P édition et le Leica Summicron-M 1:2/50 édition "Safari" seront disponibles courant février 2019.

 

Crédits photos ©Leica
 
 
Retour