Leica Q2 "Edition 007"

Leica présente son nouvel appareil photo "Edition 007" et une exposition exclusive de photographies pour célébrer le prochain film de James Bond No Time To Die.
________________________________________

Une édition ultra limitée de l’appareil photo compact numérique plein format LEICA Q2 "Edition 007" est lancée pour célébrer la 25ème mission de James Bond No Time To Die. Le Q2 sera limité à seulement 250 dans le monde. Chaque appareil photo sera numéroté individuellement pour augmenter sa valeur de collectionneur.

L’appareil photo de base de l’édition 007 est le même que le modèle Q2 standard, à quelques détails près : la présence du célèbre canon de James Bond sur le capuchon de l’objectif et l’étui en cuir vert bouteille fabriqué à la main conçu par Globe Trotter.
 
En outre, une exposition exclusive de photographies célèbre la sortie de No Time To Die – Behind the Scenes à la Leica Gallery de Londres. Des photos des coulisses du film, prises avec des appareils photos Leica, par Michael G. Wilson, Daniel Craig, Nicola Dove et Greg Williams.
 
L’exposition présente une édition de 25 images choisies par Michael G. Wilson. D’autres expositions sont également présentées à Tokyo, Osaka, Vienne, Francfort, Los Angeles, Singapour, Chine, Séoul et Salzbourg en septembre et octobre 2021.
 
 
Le Leica Q2 "007 Edition" est disponible sur le Store Online et Leica Stores.
 

Crédits photos ©2021 Danjaq et MGM, Nicola Dove
 
 
 
Retour