Leonard Paris x Maryam Mahdavi

Leonard Paris présente Love Boat, une collection capsule exclusive et singulière en collaboration
avec la designer d’intérieur Maryam Mahdavi.
_____________________


Love Boat se compose de quinze tabourets, tous habillés d’imprimés emblématiques Leonard Paris soigneusement sélectionnés et métamorphosés pour devenir un parfait élément de décor coloré, léger et joyeux. Au-delà d’un bel objet, c’est une prouesse technique qu’offre cette création avec une galette aimantée et interchangeable.
 
La collection s’inspire par les émotions des années quatre-vingt et la grande époque du Studio 54 reflétant ainsi l’héritage et le savoir-faire de la Maison Leonard, dans une enveloppe signée Maryam Mahdavi, synonyme de poésie, grâce et d’élégance intemporelle.
 
Le but de cette collaboration est de faire fusionner la mode aux arts-décoratifs, où imagination et illusion deviennent réels et dans laquelle les fabuleux imprimés Leonard Paris sont up-cyclés pour trouver une nouvelle vie, dans un monde où l’écologie est au centre de tout.

Le patrimoine de la Maison, revisité par la douce folie de Maryam Mahdavi, est mis en scène dans un décor distinct, où la narration se traduit par une réalité poétique.

Chacune des pièces de cette collaboration est numérotée et disponible à la boutique Leonard Paris (48 rue du fbg St-Honoré, Paris 8).
 
Crédits photos ©Leonard Paris



Retour