Les Mains d'Odile : une parenthèse de bien-être

Accordez-vous une parenthèse de bien-être. L’adresse confidentielle des "Mains d’Odile" n'est ni un spa, ni un institut mais un espace intimiste et chaleureux. Odile Vilain vous accueille en toute simplicité et discrétion et met un point d’honneur à masser elle-même ses patientes. Une autre approche du massage.

_____________________


 
Physiothérapeute et kinésithérapeute de formation, cette femme à la silhouette longiligne et au regard bleu azur, passionnée par l’art du toucher depuis plus de trente ans, maîtrise parfaitement le corps humain et utilise une gestuelle précise et profonde qui à elle-seule assure 80 % du travail et du résultat. Spécialiste entre autres du drainage lymphatique et de la réflexologie plantaire, Odile s’est spécialisée dans la gemmothérapie et les huiles essentielles et crée ses propres crèmes à base d’huiles essentielles et végétales aux vertus régénérantes, apaisantes, hydratantes. Des formules adaptées à chaque besoin.

Parce que chaque femme est unique, Odile Vilain souhaite comprendre avant tout les causes de vos problèmes, afin de vous offrir un massage sur-mesure. Ecouter, entourer, conseiller sont ici les maîtres-mots. Car avant de commencer à modeler, façonner votre visage ou votre corps, Odile repère d'abord les causes de vos problèmes. Elle scrute votre posture pour déceler une tension au niveau du cou, un mauvais appui au niveau des pieds, identifie les points de stress, examine la tonicité, l’hydratation de la peau et ensuite vous prodigue son massage sur-mesure, ses conseils et si nécessaire divulgue ses adresses pour un bien-être global.

Ici pas de protocole en particulier, un mélange de différentes techniques (drainage lymphatique, pincements Jacquet Leroy, etc.) personnalisé à votre problématique. Pour le corps, Odile soigne la cellulite, la rétention d’eau, les problèmes veineux, les rondeurs disgracieuses, les jambes lourdes, la perte de tonicité jambes, ventre et bras.
Pour le visage, la perte d’éclat, le relâchement cutané, les cernes, la perte de collagène, tous les signes de vieillissement rides et ridules.
 
Lorsque le massage s’arrête, on se sent transformé. Pour le visage, le teint s’illumine, la peau est assouplie, défatiguée, l’épiderme est repulpé, les rides lissées. Pour le corps, au bout de quelques séances, la cellulite s’envole, les rondeurs diminuent, le corps est véritablement resculpté. Et les résultats perdurent.

Bien plus qu’une masseuse, Odile Vilain est un véritable coach pour une approche globale de la beauté.

Les Mains d'Odile
Odile Vilain Physiothérapeute
34 rue Tronchet - 75009 Paris
+33 (0)1 40 07 12 78

Retour