"Les Voiles", Genève

A Genève, "Les Voiles" offrent un cadre idyllique pour des afterworks ou soirées entre amis.
_____________________

 
A Genève, au bord du lac Léman, à cinq minutes du centre-ville, "Les Voiles" est le lieu idéal pour ceux qui souhaitent partager un afterwork entre collaborateurs, une soirée festive avec leurs amis. Avec le retour des beaux jours, on peut se détendre sur la terrasse, à l'espace lounge à ciel ouvert, face à un panorama sur le lac Léman, les montagnes, le Jet d’eau et la Rade.
 
Dans une ambiance typique plage, on se retrouve autour d'un verre et d'assiettes à partager tout en profitant du coucher du soleil. Un lieu unique et incontournable ouvert de mai à septembre. Des soirées à thèmes et venues d’artistes sont organisées du mardi au dimanche, pour des moments inoubliables. "The place to be" à Genève.
 
 
En 2013, Thierry Berchery (Gonflables-Events) et Alexandre Afsary (agence Phenomenon) décident de s'associer à Christian Marchi (Genève-Plage) décident d'ouvrir un nouvel espace festif éphémère à ciel ouvert situé à cinq minutes du centre-ville de Genève.
 
Le concept : proposer un lieu où partager un verre avec vue imprenable sur le lac Léman. Les amateurs de cocktails peuvent ainsi déguster des créations avec et sans alcool, et se laisser séduire notamment par une assiette à partager (carpaccio de tomates et burattina, focaccias, fromages, charcuteries...). Et se laisser tenter par un cigare...
 
 
Quai de Cologny 5 - Port Noir
1223 Genève
+41 79 890 67 43
www.les-voiles.ch

Horaires
Ouvert du mardi au dimanche : 18h à 2h. Fermé le lundi
 
 
 
© Crédits Photos Les Voiles Genève
 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Retour